En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Il faut sauver Willy

Modififié
Entre les dernières décisions de Robin Leproux et le feuilleton Makélélé, on aurait presque oublié la grande nouvelle du PSG. Le club de la capitale ne conservera pas Willy Grondin. Déçu, le troisième portier du club s'apprête à faire ses valises.

Le joueur réunionnais n'a eu que peu de temps de jeu pour montrer toutes ses capacités. 30 minutes et un bout de match contre Evian Thonon Gaillard en Coupe de France, trop peu pour voir son contrat prolongé.

Habitué à jouer les doublures, voire le rempart de CFA, Willy n'a participé qu'à 51 matches avec les professionnels dont une rencontre inoubliable en Ligue des Champions.

À 35 ans, l'ancien gardien de Valenciennes doit se chercher un nouveau club. Des intéressés ?


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7