Il faut plus de femmes à la FIFA

Modififié
3 14
On comprend mieux pourquoi Blatter veut rester.

Lors d'une conférence donnée ce mardi, Tatjana Haenni, directrice adjointe de la FIFA en charge des compétitions féminines, a dénoncé le manque de représentation des femmes dans l'instance du football mondial.

Alors que la Coupe du Monde féminine se déroule actuellement au Canada, la dirigeante a tenu à rappeler ce constat. «  Il est temps que les femmes soient davantage impliquées, que ce soit dans les domaines de la politique, des gouvernements, des affaires ou des organisations sportives  » , a-t-elle lancé, avant de conclure : «  Le football semble faire partie des moins accessibles.  »

Aujourd'hui, une seule femme siège au comité exécutif de la FIFA. Pendant ce temps, 30 millions de joueuses se disputent le ballon dans le monde. Paradoxe. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
C'est vrai, y'a pas de féminin au mot "escroc".
Message posté par M.Manatane
C'est vrai, y'a pas de féminin au mot "escroc".


Escort ?
Il y a aussi énormément de disparité sur les chantiers dans le BTP. Mais là on entend plus personne se plaindre du manque d'accessibilité pour les femmes dans ce milieu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14