1. //
  2. // Southend United

Il fait 16 000 km pour un match finalement annulé

Modififié
0 7
Un vrai fan est prêt à tout pour voir son équipe jouer.

Depuis tout petit, Andrew Urry est supporter de Southend United, un club de League One (D3), basé à Southend-on-Sea dans le Sud-Est de l'Angleterre. S'il habite désormais à Brisbane en Australie, il reste attaché à son club de cœur. Dans le cadre d'un voyage à travers l'Europe, l'homme d'une quarantaine d'années avait prévu d'aller voir son équipe affronter Bradford City. Après des semaines de planification et de préparation, le fanatique a pris l'avion en direction de l'hiver anglais. Un hiver qui ne lui fera pas de cadeau.

Arrivée à l'aéroport de Brendford, Andrew a pris un taxi en direction du stade de Valley Parade. Arrivé sur place, la déception s'est emparée de lui. Après quelques minutes en tribune, le speaker a annoncé que le match avait été reporté en raison des intempéries qui ont gorgé le terrain d'eau. « On nous a dit que l'entraîneur était sorti du stade, a-t-il déclaré à la BBC Essex. Je suis descendu et il m'a accordé deux photos à ses cotés à l'extérieur du tourniquet. Ensuite, nous avons repris la route. »

Tout n'est pas perdu pour Andrew Urry qui reste assez longtemps au pays pour assister à trois autres matchs de Southend United, dont le derby face à Colchester pendant le Boxing Day. Il s'est également vu offrir un ballon dédicacé par les joueurs du club.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cul-terreux Niveau : DHR
Un taxi pour aller de Brentdford à Bradford ?? Y a au bas mot 300km ! M'est d'avis qu'il y a une couille dans le pâté.
En gros il est juste rentré au pays et a voulu en profiter pour voir un match, qui a finalement été annulé. La belle affaire.
louvressac Niveau : DHR
brentford est a proximité de heathrow,d'ailleurs au décolage on passe au dessus de griffin park (dans le temps il y avait même une pub Sabena peinte sur le toi d'une des tribunes du stade...) mais ca reste assez loin du yorkshire en général et du bradfordistan en particulier ou en 2015 les derniers brasiers des romans de salman rushdie terminent de se consumer après la fatwa...
Message posté par meatwad213
En gros il est juste rentré au pays et a voulu en profiter pour voir un match, qui a finalement été annulé. La belle affaire.


Mais grave !!! C'est pas comme s'il avait posé une semaine de congé et qu'il était rentré uniquement pour assister à un match de play off p
DoutorSocrates Niveau : CFA
Eh bien moi j'étais allé à Valence pour supporter le fc Bâle en Ligue Europa il y a un an et demi de cela. À la billetterie, seule ma file avançait à un rythme de sénateur. J'arrive devant la caissière, plus d'billet. J'ai regardé la rouste infligé par Valence au fc Bâle dans un bistrot attenant au stade. C'est la première fois de ma vie où je suis allé aux putes.
Message posté par DoutorSocrates
C'est la première fois de ma vie où je suis allé aux putes.


La première fois, ça n'a donc pas été la seule. On y prend vite goût.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7