Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Southend United

Il fait 16 000 km pour un match finalement annulé

Modififié
Un vrai fan est prêt à tout pour voir son équipe jouer.

Depuis tout petit, Andrew Urry est supporter de Southend United, un club de League One (D3), basé à Southend-on-Sea dans le Sud-Est de l'Angleterre. S'il habite désormais à Brisbane en Australie, il reste attaché à son club de cœur. Dans le cadre d'un voyage à travers l'Europe, l'homme d'une quarantaine d'années avait prévu d'aller voir son équipe affronter Bradford City. Après des semaines de planification et de préparation, le fanatique a pris l'avion en direction de l'hiver anglais. Un hiver qui ne lui fera pas de cadeau.

Arrivée à l'aéroport de Brendford, Andrew a pris un taxi en direction du stade de Valley Parade. Arrivé sur place, la déception s'est emparée de lui. Après quelques minutes en tribune, le speaker a annoncé que le match avait été reporté en raison des intempéries qui ont gorgé le terrain d'eau. « On nous a dit que l'entraîneur était sorti du stade, a-t-il déclaré à la BBC Essex. Je suis descendu et il m'a accordé deux photos à ses cotés à l'extérieur du tourniquet. Ensuite, nous avons repris la route. »


Tout n'est pas perdu pour Andrew Urry qui reste assez longtemps au pays pour assister à trois autres matchs de Southend United, dont le derby face à Colchester pendant le Boxing Day. Il s'est également vu offrir un ballon dédicacé par les joueurs du club.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 10
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur