1. // Foot & Romance
  2. // Fiction (ou pas)

Il était une fois Adil et Pamela

Au bout de dix-huit mois marqués par un stand-up à l’Assemblée nationale sur le thème du gavage des oies, un soutien appuyé au « militant des droits des animaux » Mélenchon pour la présidentielle et quelques selfies avec Julian Assange, Pamela Anderson aurait donc décidé de braquer le mercato dès son ouverture en tombant dans les bras d’Adil Rami. Récit.

Modififié
Le hibou ne ment jamais, surtout quand il a un œil rouge et un œil vert. Alors, quand il est affiché sur une porte vitrée, il faut fermer les yeux et foncer. Un regard rapide au tableau suffit pour se rassurer : il y a ce duel pissaladière-beignets de fleur de courgette qui a la gueule d’un choc, mais il est surtout impossible de cracher sur le tian d’aubergine tomates confites. Quelques mètres à peine séparent le Chemin des Bouis et la D93 qui tient entre ses bras la mythique route des plages de Ramatuelle. Conseil : s’arranger avec son boss pour débarquer au premier service, sinon l’histoire se complique au moment de régler les comptes avec Luisa, neuf des neufs du Domaine des Moulins où Pamela Anderson a décidé d’installer sa Table du marché by Pamela Anderson pour l'été. Ici, le boss toqué, c’est Christophe Leroy. Oui, le même Christophe Leroy qui s’est fait dégager de deux restaurants à Saint-Tropez en février par le tribunal de commerce de Féjus.



Mais la reine, c’est bien la comtesse de Giglio : C.J. Parker. L’ouverture de la boutique est prévue pour le 4 juillet 2017, mais voilà déjà quelques semaines que l’ancienne saxophoniste de Ladysmith roule dans le Sud. Les réunions s’enchaînent, tout doit être parfait et une lettre a même été envoyée à la doublette royale Macron-Trogneux. « J’ouvre un nouveau restaurant vegan en juillet. (...) Rejoignez-moi le jour de l’ouverture et nous mangerons des bons mets en discutant de ce qu’on peut faire pour Julian. » Julian, c’est Julian Assange, Pamela ayant fini de jouer avec Perretta depuis déjà quelque temps, la sortie de son single I Cry en étant la preuve définitive. Détail, le bonbon sans fourrure a déjà la tête ailleurs. Tout va vite avec Pamela, c’est la règle. Kid Rock a quelques billes sur le dossier. Alors, pour prendre de la vitesse, il fallait voyager un bout ces dernières semaines, notamment entre Monaco et Nice. Henri Cueco avait sorti une base en 2004 avec Dialogue avec mon jardinier, Pamela Anderson en a fait un roman de Marc Levy.* Dominique Veilex, légende de l’ES Fréjus est clair : « Ici, personne n’est surpris. On a toujours su qu’Adil y arriverait. Tiens, le jour où on a passé le deuxième tour de la Gambardella contre Six-Fours-les-Plages, il avait hurlé Should I Leave avec un micro. Le stade Pourcin avait adoré. »

« C'était Adil quoi, son T-shirt serré et son shorty  »


À Forum Julii, c’est comme ça, Adil Rami est une référence qu’on aime placer au moment de situer la ville sur une carte ou qu’on cale sans trembler dans une discussion au même rang que Philippe Léotard et Julien Absalon. Alors, il suffit de se balader sur la place Formigé et de tendre l’oreille. Il y a bien ce type, échoué sous la chaleur d’un début juin anormalement brutal pour les physiques mal préparés, qui évoque le souvenir « d’un bon joueur, mais aussi un sacré déconneur. Adil, c’était un chouette type déjà quand il était ici » , mais il faut plutôt continuer sa route. Pourquoi ? Pour se poser quelques minutes face à Marcel, son ancien collègue aux espaces verts d’une mairie qui n’avait pas encore décidé de se saper en marine. Bille en tête, il fonce : « Bien sûr, on a tous vu la nouvelle. Il est venu la semaine dernière avec la petite pour nous la présenter. Bon, c’est plus la Felicity de Snapdragon, mais elle est plutôt bien conservée. »


Voilà quelques jours que Fréjus garde le secret donc. Le costaud Adil a bien été vu en compagnie de la grande Pamela. Marcel en rajoute une : « Tu imagines, toi ? C’est comme si Marinette Pichon se tapait David Hasselhof ! » Bref, le monde veut quand même comprendre. Alors, il faut gratter du côté des proches. Voilà David, l’ancien coéquipier qui se rappelle d’un Adil « beau parleur, mais qui était surtout hyper fan de K 2000. Le mec connaissait tout. Michael Knight était son phare. Dans le vestiaire, il avait même un petit poster d’Hasselhof qu’il embrassait avant de rentrer sur le terrain. On ne comprenait pas trop puis, pendant les soirées au club-house, ça lui arrivait de chanter le générique d’Alerte à Malibu. C’était Adil quoi, son T-shirt serré, son shorty et c’était parti : "Don’t you worry its going to be alright, because i’m always ready, I won’t let you out of my sight." Une machine, ce type ! » Bon, pourquoi pas.

Alain Souchon, le Fairmont et Peter Franquart


Mais reste cette question qui tracasse tout le monde : comment Adil a-t-il pu rencontrer Pamela ? Son passé parle pour lui et celui que l'on surnommait Shrek quand il était au LOSC est souvent décrit comme un « bon petit copain » , fidèle, à qui l'on trouve même un petit côté gendre idéal. Le tableau est chouette et le voile se lève. Mi-mai, Adil est invité par l'un de ses amis à dîner. En fond sonore, du Alain Souchon. Au ras des pâquerettes. Un bijou. « ... sans les seins de Sophie Marceau... qu'est-ce qu'on fait ? » Oui, Cyril Lignac peine à changer de disque, mais retrouver Adil lui fait du bien. « Tiens mon vieux, mon pote Christophe, tu sais Leroy. Il va ouvrir un resto avec Pamela, celle de Playboy. Un sacré bout de femme. Elle est comme toi, elle déteste la fourrure et adore les petites bêtes. On devrait organiser un petit dîner, ça serait top » , lâche le cuistot.


Hop, deux semaines plus tard, voilà le défenseur français à Nice face à l'ancienne Charvet girl. Adil a assuré : T-shirt blanc, grosse chaîne, quelques blagues affûtées... Kelly Slater est définitivement écrasé dans la mémoire de Pamela. Son mec à elle est un sportif, mais surtout un homme de convictions. Ils se plaisent, filent ensuite à Fréjus voir les potes et à Monaco où Adil roule des mécaniques. Mieux, il bombe le torse, explique à Pamela ses champions projects, fait tomber un Eddie Irvine un peu trop pressant autour de la piscine du Fairmont et lâche même un selfie pour Grég Malicki, Laurent Pichon et Peter Franquart. Il fait nuit sur la Principauté, Pamela connaît désormais tous les détails de la « bicycle » d'Adil contre Llagostera et le néo-couple se couche. Prévenante, la comtesse se lève et dégage une GoPro qui n'avait rien à foutre là. Une façon comme une autre de dire qu'elle est désormais contre l'arbitrage vidéo. Pamela peut désormais se coller contre son héros. Adil ne veut plus partir.

*NB : Ce qui suit est une fiction, et toute ressemblance avec des faits réels serait évidemment fortuite.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Annabella Niveau : DHR
Elle éprouva une agréable impression de vertige au creux de l'estomac en songeant à quel point il serait merveilleusement suicidaire, presque érotique, de vivre avec ce type si près d'être beau, si immensément riche et si insondablement niais.
Rud Sükur Niveau : DHR
Solidarité féminine!
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 1
"si près d'être beau"

Jolie formule.
Moins que "si insondablement niais"
A cote d elle Rami c est un prolo.

Et s il continue ses conneries il va finir ruiné très vite...

Sa légitime qui vient d avoir un marmot va pas trop apprecier je pense
4 réponses à ce commentaire.
Pamela Anderson -> Assemblée Nationale -> Ministre des Sports -> FFF -> Didier Deschamps -> Adil Rami.

Il aura vraiment tout tenté pour réintégrer l'EDF. Reste à savoir si DD va se faire berner par cette gigantesque machinerie.
Pamela Anderson -> David Charvet -> Christophe Dechavanne -> Christian Jeanpierre -> Didier Deschamps -> Adil Rami
1 réponse à ce commentaire.
Pamela au fond, Adil !
Adil admet aduler l'admirable Anderson,
L'admirable Anderson adoube Adil comme Adonis.
Adieux quand l'adultère adviendra ?
Ou Adil et Anderson Ad vitam eternam ?

Une petite strophe sortie des tréfonds de l'ennui pour faire pardonner ma grossièreté précédente.
Je pense qu'Adil est + Adonis que Pamela mais c'est jsute mon opinion...
C'est pour ça que c'est elle qui fait d'Adil son Adonis. Faisant de Pamela Aphrodite dans ce superbe conte.
Euh je crois qu il y avait un sous entendu sur l orientation sexuelle de ce cher Adil.

C etait subtil certes
4 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Il est bon pour s'incrire à Secret Story : "J'ai été jardinier à Fréjus et suis en couple avec Pamela Anderson"
mara donna des frissons Niveau : CFA
Hier tu citais Les Anges machin, tu te lances dans un challenge ?:)
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ahah, j'ai terminé mon tableau Excel, il faut bien que je trouve autre chose.

Plus sérieusement Mara, si ce genre d'emissions pouvaient ne jamais avoir vu le jour, je pense que le monde se porterait mieux.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est sur qu'un tableau Excel sur les rumeurs du mercato tu risques d'y passer l'été !
Tu serais pas en train de nous repomper le tweet d'hier de Swann ? :D
P'tit rusé va !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Merde, j'ai fait ça ?
Pas vu son tweet (je sais même pas ou il peut être d'ailleurs).
Mes excuses à lui...
"J'ai été jardinier à Fréjus et suis en couple avec Pamela Anderson"

Kamoulox !
6 réponses à ce commentaire.
Pamela deal Rami
Elchelito delgado Niveau : DHR
Et le couple Mangala -Mylene farmer c'est du poulet ?
mara donna des frissons Niveau : CFA
Combien serons-nous à taper une recherche " Mangala-Mylène Farmer " ?
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 5
Blacked Mylène Farmer with french over priced footballer's BBC
Je ferai partie de ce lot. Pendant un très court laps de temps, j'y ai cru puisque tout semble possible depuis quelque temps.

Toujours est-il que les Bleus me déçoivent un peu. Pamela quinqua c'est bien beau -enfin tout est relatif- mais donc aucun d'entre eux n'a réussi à scorer avec Najat Vallaud-Belkacem alors qu'elles les trouvaient plutôt beaux gosses.

Ah là là, un joueur qui serre une ministre, cela aurait creusé tous les plafonds possibles et imaginables.
Tu veux plutot dire "with £32million 'flop' Eliaquim Mangala" Ca fait un peux plus mirror/daily mail je te l'accorde !
PierreFanFanJoséKarl Niveau : National
Note : 1
C'est pas que les plafonds qui auraient été percés camarade.
5 réponses à ce commentaire.
Pantxi Silex Niveau : DHR
M'a foutu mal à l'aise cet article...
danseavecmamie Niveau : DHR
Et bientôt Thuram avec B.Bardot.
AHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHHAHAH!!!!!!!
1 réponse à ce commentaire.
Et personne pour mentionner que notre amie Pamela est ruinée, ce qui l'oblige à apparaître dans des clips de Julien Doré, "soutenir" Mélenchon, Peta, Julian Assange, bref, n'importe qui qui lui filera quelques ronds pour apparaître à leurs cotés ?

Et puis Adil, elle t'a parlé de son Hépatite C, héritage de son mariage à Tommy Lee ?
Toi, tu sais comment casser l'ambiance en évoquant la dure réalité. J'adore ça!
1 réponse à ce commentaire.
Petit détail, mais Modeste, Kurzawa ou encore Delaplace aussi sont passés par Fréjus à un moment donné.

Malheureusement, aujourd'hui, cette ville est plus associée au FN qu'à quelque sportif ou événement (Roc d'Azur) que ce soit. Le maire, David Rachline, a été le porte-parole de MLP durant sa campagne et est un des hommes de base du parti. Avec un passé sulfureux.
un personnage très fin, qui lors d'un déplacement en Mercedes plaisantait avec son chauffeur en disant, prenant un accent allemand "la voiture du Führer!"
Si seulement le mauvais goût était son principal fait d'armes.
Sulfureux ?? Le mot est faible.
3 réponses à ce commentaire.
Chatperché Niveau : CFA2
Truc de ouf...
Adil Ramie (plante de la famille des orties utile pour faire des portefeuilles)
Ce commentaire a été modifié.
 //  18:20  //  Supporter de Lyon
Note : 3
Tu t'es relu quand t'as bu?

J'ai rien pané a ton article. Un peu moins de game droping et un peu plus de syntaxe pour la prochaine fois s'il te plait.
Mourmansk
Bon sang! C'est mal écrit on comprend que dalle ça rend la lecture désagréable.
Je pense qu'il a voulu se donner un style ... Tout le monde n'est pas doué avec un stylo malheureusement et la, je suis d'accord ça ma cramer le ciboulo
3 réponses à ce commentaire.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Jack Lang a conseillé à Pamela de prendre un petit ami beaucoup plus jeune qu'Adil qui est, selon lui, trop âgé du haut de ses 32 ans...
Clemuntinho Niveau : CFA
 //  11:12  //  Amoureux de Nantes
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu mal au crâne en lisant cet article.
Idem. Je l ai lu 2 fois... résultat toujours pas tout compris et 2 fois mal de crâne.
1 réponse à ce commentaire.
π d'abord Niveau : DHR
?????

Je viens de créer un compte sofoot et je me retrouve sur Voici ou Gala.fr

:-D :-D :-D :-D :-D
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 26
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30