1. //
  2. // Finale
  3. // Stade rennais/Guingamp (0-2)

Il est venu de Sydney pour Rennes

Modififié
3 25
Il y en a pour qui l'amour du maillot est plus fort que tout.

Samedi dernier se déroulait la finale de la Coupe de France entre le Stade rennais et l'En-Avant Guingamp, brillamment remportée par les hommes de Jocelyn Gourvennec (0-2). Les supporters rennais, qui attendaient ce moment depuis des lustres, ont fait le déplacement en masse pour soutenir leur équipe au Stade de France.

Mais tous ne sont pas venus de Bretagne, comme nous l'apprend le quotidien régional Ouest France avec cette information insolite. Prénommé Benjamin, un supporter invétéré du Stade rennais a fait le déplacement depuis Sydney (Australie) où il travaille en temps que bagagiste-voiturier, uniquement pour assister aux 90 minutes du match. Âgé de 24 ans, l'homme a économisé pas moins de 1600 euros afin de profiter pleinement de ce déplacement dans la capitale française.

Au vu de la prestation pitoyable de ses protégés, on comprend sa déception : « J'étais persuadé qu'on allait gagner, qu'on ne pourrait pas perdre une troisième finale de suite, encore contre Guingamp. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait ça pour rien, et le retour a été très long. »

43 heures d'avion et 1600 euros de budget, ça fait cher la purge. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En étant joueur, comment peut-on ne pas se donner à fond pour de telles personnes ?
Rennes devrait lui rembourser son billet pour s'excuser de leur match de samedi.
faut etre sacrément con quand meme..il s'atendai à quoi??Renne Guingamp c' est pas non plus une finale de LDC!!!43 h davion quoi!!pauvre con!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
MU : Van Gaal veut le job
3 25