En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Stade rennais/Guingamp (0-2)

Il est venu de Sydney pour Rennes

Modififié
Il y en a pour qui l'amour du maillot est plus fort que tout.

Samedi dernier se déroulait la finale de la Coupe de France entre le Stade rennais et l'En-Avant Guingamp, brillamment remportée par les hommes de Jocelyn Gourvennec (0-2). Les supporters rennais, qui attendaient ce moment depuis des lustres, ont fait le déplacement en masse pour soutenir leur équipe au Stade de France.

Mais tous ne sont pas venus de Bretagne, comme nous l'apprend le quotidien régional Ouest France avec cette information insolite. Prénommé Benjamin, un supporter invétéré du Stade rennais a fait le déplacement depuis Sydney (Australie) où il travaille en temps que bagagiste-voiturier, uniquement pour assister aux 90 minutes du match. Âgé de 24 ans, l'homme a économisé pas moins de 1600 euros afin de profiter pleinement de ce déplacement dans la capitale française.

Au vu de la prestation pitoyable de ses protégés, on comprend sa déception : « J'étais persuadé qu'on allait gagner, qu'on ne pourrait pas perdre une troisième finale de suite, encore contre Guingamp. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait ça pour rien, et le retour a été très long. »


43 heures d'avion et 1600 euros de budget, ça fait cher la purge. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
MU : Van Gaal veut le job