1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Il est poursuivi pour menaces de mort contre Valbuena

Modififié
10 23
Le retour de bâton fait mal.

Le 20 septembre dernier, la rencontre OM-OL a été perturbée par des incidents, avant, pendant et après la rencontre. Un fan lyonnais s'est fait tabasser alors qu'il s'apprêtait à retrouver sa voiture. Trois supporters marseillais ont été condamnés la semaine dernière à de la prison ferme pour avoir lancé des projectiles sur des CRS sur le parvis du stade. Ce mardi, un homme de 27 ans, capo d'un groupe ultra marseillais, a été placé en garde en vue, rapporte La Provence. La raison ? Durant la rencontre, le supporter olympien aurait lancé au mégaphone des chants qui s'apparentaient à des menaces de mort à l'encontre de Mathieu Valbuena.

Et il risque gros. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 2
IDS et pointage au commissariat durant chaque match de l'OM
Skoblardinho Niveau : DHR
Euh c' est quoi la prochaine étape? Condamner pour homophobie tous les supporters qui ont crié "Valbuena enculé" ?
Waw j'ai échappé à 124 ans de prison pour toutes ces fois au stade ou j'ai menacé de mort! et encore sans compter les incitations à aller se faire sodomiser ou à avoir une relation sexuel avec les mamans des intéressés, remarque, sans compté la diffamation car j'insinuai que les mères de ces joueurs faisaient de cette pratique leurs métiers ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 23