En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Il escroque 58 places de stade pour des faux stagiaires

Modififié
Koen V., disque de platine de l'escroquerie.

En se faisant passer pour un collaborateur de la Fédération, un certain Koen V. demandait régulièrement des billets pour assister aux matchs du FC Bruges. Le souci, c’est que l’homme de 34 ans n’était ni le supposé collaborateur dénommé Gunther de Saedeleer, ni accompagné de stagiaires de la Fédération, ce qui lui permettait de justifier ces nombreuses demandes de billets. Depuis 2013, le malotru a escroqué 58 places pour une valeur estimée à 3500 euros.


Koen V. a finalement enfin été pris la main dans le sac lors du choc au stade Jan-Breydel face à Anderlecht, en décembre 2015. Le véritable De Saedeleer avait en effet été contacté par un employé, qui lui avait alors demandé s’il avait reçu les tickets pour le match. L’actuel leader belge a finalement pu récupérer les 3500 euros de dédommagement.

De quoi s'offrir une superbe équipe de sécurité pour traquer les usurpations d'identité. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Algérie : ce sera Madjer