En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D1
  3. // J14
  4. // Oleksandria/Shakhtar Donetsk (2-3)

Il entre sur le terrain pour chambrer le gardien

Modififié
Décidément.

Dans un match chaud bouillant, le Shakhtar Donetsk est allé s'imposer 2-3 à Oleksandriya. Buts dans le temps additionnel, cartons rouges... Tout était réuni pour une ambiance bien tendue, comme on les aime. Sauf que tout ce folklore a donné des idées à un supporter d'Oleksandriya. Alors qu'il était plus ou moins tranquille dans sa cage, Anton Kanibolotskiy, le portier du Shakhtar, a eu la visite surprise de ce fan visiblement irrité par le dénouement de la rencontre.

L'homme au bonnet rouge et au beau nez rouge n'a pas caché son mécontentement en faisant un magnifique doigt d'honneur au gardien adverse. Sauf que Kanibolotskiy faisait juste une tête de plus que lui. Résultat, un petit tampon suivi d'un étranglement pour dégager le forcené qui en perd son bonnet.



Kanibolotskiy > Johnson. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88