1. //
  2. //
  3. //
  4. // Oleksandria/Shakhtar Donetsk (2-3)

Il entre sur le terrain pour chambrer le gardien

Modififié
5 6
Décidément.

Dans un match chaud bouillant, le Shakhtar Donetsk est allé s'imposer 2-3 à Oleksandriya. Buts dans le temps additionnel, cartons rouges... Tout était réuni pour une ambiance bien tendue, comme on les aime. Sauf que tout ce folklore a donné des idées à un supporter d'Oleksandriya. Alors qu'il était plus ou moins tranquille dans sa cage, Anton Kanibolotskiy, le portier du Shakhtar, a eu la visite surprise de ce fan visiblement irrité par le dénouement de la rencontre.

L'homme au bonnet rouge et au beau nez rouge n'a pas caché son mécontentement en faisant un magnifique doigt d'honneur au gardien adverse. Sauf que Kanibolotskiy faisait juste une tête de plus que lui. Résultat, un petit tampon suivi d'un étranglement pour dégager le forcené qui en perd son bonnet.


Kanibolotskiy > Johnson. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'être humain ne comprenant pas le dialogue, je pense qu'il va falloir faire un exemple avec ce genre de connard qui rentre sur un stade pour chambrer, genre un bon coup de matraque dans les dents devant tout le monde, que ça marque les esprits, et ça, l'être humain le comprend mieux.
Stephan27 Niveau : CFA2
Le temps de réaction de la sécu sur ce coup là est juste hallucinant.
Le boulet. Il aurait au moins pu se mettre à poil et zigzaguer sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6