Il enfonce trois voitures et une maison

Modififié
0 6
En fait, Geoffrey Jourdren et la sécurité routière avaient prévu leur coup depuis longtemps et ont sorti volontairement aujourd'hui leur insoutenable campagne de sensibilisation aux dangers de la route.

Dolly Menga, le joueur du Lierse SK en première division, a été victime d'un accident de la route en plein centre de Liège. Après avoir perdu le contrôle du véhicule, il percute trois voitures et finit dans une maison. Personne n'a été blessé. Son club parle d'une erreur d'inattention, alors que Sudpresse évoque un assoupissement au volant.

Quoi qu'il en soit, Dolly Menga va bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il retrouvera le groupe du Lierse FK directement. Il a déjà été renvoyé en réserve pour des problèmes disciplinaires cette année. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais il s est plutôt cru dans GTA V le pailloux
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Need for Speed
Joue la comme baloteli
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Prends-en d'la graine SAM23!
Note : 1
On pensera ce qu'on voudra, mais il est fort ce Jean-Michel Aulas ! Il a envoyé Bafétimbi Gomis en Belgique et il a acheté un sosie à la place !
cardinaltisserant Niveau : DHR
le carré à liège ça pardonne pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6