Il dort avec la Champions League

0 2
Andy Carpenter a 32 ans, est coursier et gros fan d'Aston Villa. Quand son boss lui a demandé de transporter la Ligue des Champions, la vraie, gagnée par l'Inter l'année dernière, du centre des expositions de Birmingham aux studios de Pinewood le lendemain, il n'a cru ni ses yeux, ni ses tympans.

Effrayé à l'idée de perdre la coupe aux grandes oreilles pendant la nuit, il a demandé à sa femme de passer la nuit sur le canapé pour qu'il puisse dormir avec le trophée à ses côtés.

"Ils m'ont dit de ne pas la quitter des yeux une seule seconde, a expliqué Andy au Sun. Danielle, ma femme, a été prise de court quand je lui ai dit que je ne me sentais pas de laisser la coupe dans le salon. J'avais ma main sur une de ses poignées toute la nuit."

Accessoirement, il a aussi mitraillé la bête sous toutes ses coutures - au point d'en faire profiter sa fille de dix mois, Skye - puis l'a livré le lendemain, saine et sauve, à bon port.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neuer banni
0 2