1. // League One
  2. // Rochdale-Gillingham (1-1)

Il doit aller éteindre ses feux de voiture en plein match

Modififié
1 3
C’est une histoire peu commune qui est arrivée à Callum Camps.

Le joueur qui évolue en troisième division britannique avec Rochdale recevait Gillingham mardi soir pour le compte de la vingtième journée de League One (1-1). Et pendant la rencontre, le speaker du Spotland Stadium a pris le micro pour annoncer qu’une voiture sur le parking avait gardé ses feux allumés avant de dévoiler la plaque d’immatriculation du véhicule. Le milieu de Rochdale Callum Camps s’est très vite rendu compte de la situation. Il l'expliquait après le match au micro de BBC Manchester : « J’étais en train d’écouter parce que le ballon était en dehors de l’aire de jeu et dès que j’ai entendu l’annonce, j’ai compris qu’il s’agissait de ma voiture. Je pensais avoir enfermé quelqu’un à l’intérieur, je me suis tourné vers mon coéquipier Jamie Allen pour lui dire "C’est ma voiture ! C’est ma voiture qu’ils viennent d’appeler." Je suis ensuite allé voir Kevin Gibbins, un membre du staff pour qu’il aille régler le problème. »

All of the lights.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"IL DOIT ALLER ÉTEINDRE SES FEUX DE VOITURE EN PLEIN MATCH" [...] "Je suis ensuite allé voir Kevin Gibbins, un membre du staff pour qu’il aille régler le problème"

Nan mais c'est bien, je continuez comme ça, vous êtes super.
louvressac Niveau : DHR
c'est lui qui marque le goal de rochdale en plus (et vous n'avez qu'a regarder mon avatar pour comprendre que ça ne m'a pas rempli de joie...)
Ouais ou sinon pour éviter d'avoir un cancer de l'oreille : https://www.youtube.com/watch?v=n-cD4oLk_D0

Cordialement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3