1. // Premier League – Manchester United

Il dit non à Manchester United

0 9
Oliver Gill, retenez bien ce nom, c'est la dernière fois que vous en entendez parler.

Ce défenseur de 20 ans, réserviste à Manchester United a en effet refusé la célèbre tunique rouge. Prêté une saison à Bradford City en 2010, puis de retour dans l'équipe réserve d'United le gamin finit la saison dernière avec en poche un titre de meilleur réserviste et l'honneur de se voir proposer un nouveau contrat par Sir Alex en personne. Mais Oliver n'en veut pas.

Au lieu d'aller user ses crampons sur la pelouse d'Old Trafford, le gamin a choisi d'aller traîner son cartable du côté de l'université de Durham. Comme son père, financier chez les Red Devils, le fiston veut se frotter à l'économie et se destine à de longues études pleines de chiffres et de formules.

Sinon Obertan, il a son bac ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Son père est le directeur général à Manchester United, David Gill.

Pas financier, d'ailleurs ça veut dire quoi ce mot ?
Entre une hypothétique carrière de footeux de seconde zone, et la possibilité de se faire pistonner par papa pour travailler au club... Sur le long terme ça doit être un bon choix...
Bon choix ?? Meilleur réserviste de ManU, proposition de Sir Alex, Papa directeur général du club... Heu, entre nous, rien ne l'empêcherait de se reconvertir une fois sa courte carrière de footeux terminée. Arriver aux portes du professionnalisme, avec talent, pour dire "non, je m'en carre l'oignon, je préfère faire des études et devenir businessman", ouais pourquoi pas.

Problème de riche encore ce truc. Encul.é!
lol moi aussi je suis financier, j'ai de la chance quel beau métier.
Le financier c'est bien un gâteau ? Non ?
Bin meilleur réserviste ça veut tout et rien dire... Si une grande carrière l'attendait ça serait effectivement fou de faire ce choix...

Mais bon il a certainement de grosses opportunités pour bosser au club après ses études avec des salaires importants, et la c'est pas pour 10 ans de carrière mais plus de 40.

Comme tu dis problème de riche ...
ça viens à l'idée de personne que tout simplement il n'aime pas tant que ça le foot?
si il préfère ça à une carrière de footballeur, libre à lui, au contraire c'est bien il ne fait que suivre sa voie.
il est pas con, au final, il sait qu'il gagnera bien plus en travaillant dans la finance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9