En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Manchester United

Il dit non à Manchester United

Oliver Gill, retenez bien ce nom, c'est la dernière fois que vous en entendez parler.

Ce défenseur de 20 ans, réserviste à Manchester United a en effet refusé la célèbre tunique rouge. Prêté une saison à Bradford City en 2010, puis de retour dans l'équipe réserve d'United le gamin finit la saison dernière avec en poche un titre de meilleur réserviste et l'honneur de se voir proposer un nouveau contrat par Sir Alex en personne. Mais Oliver n'en veut pas.

Au lieu d'aller user ses crampons sur la pelouse d'Old Trafford, le gamin a choisi d'aller traîner son cartable du côté de l'université de Durham. Comme son père, financier chez les Red Devils, le fiston veut se frotter à l'économie et se destine à de longues études pleines de chiffres et de formules.

Sinon Obertan, il a son bac ?


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7