Il dispute 33 matchs en 30 journées

Modififié
4 0
On connaissait Dirk Kuyt, capable de disputer une saison entière à cavaler comme un dingue sans jamais être crevé, mais il y a encore plus fort, Chumbinho.

Le Brésilien de l'Olympiakos a réalisé l'incroyable performance de disputer 33 matchs en 30 journées - sans remonter dans le temps - de D1 grecque. Il n'est donc aucunement question de magie, sorcellerie ou autre de la part du Sud-américain. Il a simplement été prêté à plusieurs reprises cette saison par l'Olympiakos, d'abord en Crête, puis à Levadiakos.

Cette dernière équipe comptait six matchs de retard quand Chumbinho l'a rejoint en raison des diverses grèves et intempéries cette saison, ce qui explique la statistique anormale du Brésilien.

Tellement improbable que Chumbinho a reçu un prix pour cela. Il en est fier et le clame dans les médias nationaux : "Je suis très heureux de recevoir ce trophée assez spécial. Je pense que j'ai réussi la meilleure saison de ma carrière."

C'est sûr que disputer trois mêmes journées avec deux clubs, c'est fort.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 0