Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League One
  3. // Peterborough United

Il détruit ses joueurs sur Twitter

Modififié
Jean-Michel Aulas n'est plus le roi de Twitter. Darragh MacAnthony, président du club de League One du Peterborough United (D3 anglaise), n'a pas caché son amertume après une nouvelle défaite des siens face à Colchester (0-2).

Onzièmes de leur division, les Posh ont tous été épinglés par leurs président, qui a dressé la liste des 11 raisons pour lesquelles il était en colère. Florilège de ses meilleures punchlines.


« Raison d'être énervé n°1 : c'est toujours le manager qui est tenu responsable quand une équipe de joueurs s'effondre comme un château de cartes devant la moindre difficulté. »


« Raison d'être énervé n°4 : un attaquant que j'ai payé un demi-million se permet de manquer une occasion à sept mètres des buts sans personne autour de lui quelques minutes avant le but de Colchester. »


« Raison d'être énervé n°11 : notre gardien de but avait trois tirs à arrêter pendant le match et on a pris deux buts. »


« Pour finir, si certains de mes joueurs sont sensibles à ce qui vient d'être dit, qu'ils savent qu'ils peuvent venir me parler à tout moment. Ou alors, vous pouvez aussi juste faire votre boulot. »

Un homme en roue libre. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
Wenger kiffe Terry