Il dépense des milliers pour ressembler à CR7

Modififié
12 28
Il y a des fans qui doivent être quelque peu effrayant quand même.

Cristiano Ronaldo a probablement des tonnes d'admirateurs à travers le monde. L'attaquant portugais de 30 ans est adulé aussi bien pour son aisance avec la baballe que pour son apparence. Mais aucun fan n'est aussi mordu du Madrilène que ce jeune Danois de 17 ans, qui se fait appeler Shanta Ronaldo. « Mon obsession pour Cristiano est énorme. Je n'ai aucune idée de combien j'ai dépensé pour l'imiter, mais c'est clairement plusieurs milliers. Je l'ai rencontré quelques fois mais je ne peux pas expliquer à quel point c'est une fantastique personne » , témoigne-t-il dans les colonnes du Daily Mirror.

Shanta a fait en tout cinq voyages à Madrid cette année pour rencontrer son idole. « J'ai attendu tous les jours à Valdebebas (le centre d'entraînement du Real, ndlr) de 9 heures à 14 heures juste pour le voir. Maintenant, il me connaît, ce qui veut dire qu'à chaque fois que je vais à Madrid je peux le voir, et j'en suis très fier. Il n'est pas juste ma passion, il me motive aussi. Tous mes amis et ma famille m'appelle Cristiano Ronaldo. Ils connaissent ma passion et la respectent. Certains doivent croire que je suis fou mais c'est ce que je suis. Les gens me disent, « sois toi-même » , mais je ne peux pas être moi-même plus que je ne le suis maintenant » , ajoute-t-il.

Un beau reportage à faire pour le Tellement Vrai danois.


KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"mes amis m'appellent cristiano ronaldo"

change d'amis

Nerazzurro Niveau : CFA2
Pauvre type...
plusieurs milliers de dinars ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 28