Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Il dépense des milliers pour ressembler à CR7

Modififié
Il y a des fans qui doivent être quelque peu effrayant quand même.

Cristiano Ronaldo a probablement des tonnes d'admirateurs à travers le monde. L'attaquant portugais de 30 ans est adulé aussi bien pour son aisance avec la baballe que pour son apparence. Mais aucun fan n'est aussi mordu du Madrilène que ce jeune Danois de 17 ans, qui se fait appeler Shanta Ronaldo. « Mon obsession pour Cristiano est énorme. Je n'ai aucune idée de combien j'ai dépensé pour l'imiter, mais c'est clairement plusieurs milliers. Je l'ai rencontré quelques fois mais je ne peux pas expliquer à quel point c'est une fantastique personne » , témoigne-t-il dans les colonnes du Daily Mirror.

Shanta a fait en tout cinq voyages à Madrid cette année pour rencontrer son idole. « J'ai attendu tous les jours à Valdebebas (le centre d'entraînement du Real, ndlr) de 9 heures à 14 heures juste pour le voir. Maintenant, il me connaît, ce qui veut dire qu'à chaque fois que je vais à Madrid je peux le voir, et j'en suis très fier. Il n'est pas juste ma passion, il me motive aussi. Tous mes amis et ma famille m'appelle Cristiano Ronaldo. Ils connaissent ma passion et la respectent. Certains doivent croire que je suis fou mais c'est ce que je suis. Les gens me disent, « sois toi-même » , mais je ne peux pas être moi-même plus que je ne le suis maintenant » , ajoute-t-il.

Un beau reportage à faire pour le Tellement Vrai danois.



KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier