1. //
  2. // David Beckham

Il dépense 23 000 euros pour ressembler à Beckham

Modififié
38 35
Where’d all the good people go ?

Jack Johnson, un jeune Anglais de dix-neuf ans, n’a qu’un rêve dans la vie : ressembler à David Beckham. Il a ainsi déboursé plus de 23 000 euros pour avoir la même tête que son idole. Mais pour l’instant, le résultat n’est pas très flagrant.

« Je sais que je ne lui ressemble pas, je ne suis pas stupide. Mais je me sens bien en faisant tous ces efforts pour lui ressembler » , a déclaré le jeune homme au cours d’une émission télévisée.

Alors que le jeune homme compte encore dépenser 30 000 livres pour sa transformation, il est sans emploi et finance ses opérations en partie grâce aux aides sociales. « Non, je n'ai pas dépensé 20 000 livres d'allocations. J'ai aussi emprunté une partie de cette somme à la banque » , a tenu à corriger Jack Johnson.


David Beckham est beau et riche. Jack Johnson sera peut-être beau, mais pauvre. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il ressemble autant a beckham que moi je ressemble au pape
De cet homme ou de cet article, je ne sais pas ce qui est le plus vain...
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Tu peux même rajouter 1 000 000 de livres que ça ne suffira pas, David Beckham ne fait jamais de photos avec une bouche en cul de poule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 35