En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Il compare Suárez à un « rat sale »

Modififié
Lee Johnson, manager d'Oldham, a une manière bien a lui de complimenter des joueurs.

Son équipe va affronter Liverpool pour le troisième tour de la FA Cup ce dimanche, et va se coltiner le meilleur buteur d'Angleterre, Luis Suárez. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés en 2009 dans un match amical, Johnson était alors coach de Bristol City et Suárez foulait encore la pelouse avec le maillot de l'Ajax.

Une première rencontre et une progression fulgurante qui a fait dire hier à l’entraîneur anglais en conférence de presse que le cannibale était « comme un rat sale qui traîne dans la rue » . Mais c'est un compliment : « Je veux dire ça de la meilleure des significations possibles. Il est vif et méchant, et je suis admiratif devant lui, parce que c'est un gagnant. Il a sans cesse cette volonté d'être meilleur que le jour précédent. »


Bien rattrapé Lee, bien rattrapé. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Planus n’a pas honte