En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Allievi

Il cogne un joueur avec un drapeau

Parfois, la violence ne se passe pas que chez les adultes.

Hier, lors d’un match du championnat régional des Allievi (les jeunes) entre Ischia Futura et Secondigliano, une véritable rixe a explosé. Tout s’est passé lors des cinq dernières minutes de jeu. A ce moment là, les locaux, menés 1-0, renversent la situation, et mènent 2-1.

Peu avant le coup de sifflet final, un joueur de l’équipe d’Ischia est fauché par un adversaire, sûrement mécontent d’avoir pris deux buts en quelques minutes. Mais tout à coup, le gamin a terre se fait frapper par un autre joueur de l’équipe, qui avait décidé d’utiliser le poteau de corner comme arme d'attaque.

Evidemment, cet acte a provoqué une baston générale. Certains parents ont même tenté d’entrer sur la pelouse pour aller en découdre, mais ont été stoppés par les forces de l’ordre.


A la fin du match, l’arbitre a été obligé d’utiliser un autre moyen de locomotion que l’équipe de Secondigliano, sous peine de représailles.

Eh bah… Elle est belle, la jeunesse. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18