En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Il chante City à un dîner de MU

Les invités d'un dîner donné à Malte en l'honneur de la star retraitée de Manchester United Gary Neville - contre la modique somme de 85 euros tout de même - ont failli avaler leur dessert de travers.

Alors que tout se passait bien pour les 1 200 fans des Red Devils et leur menu amuse-gueule/entrée/plat/fromage/dessert, le chargé d'ambiancer la soirée s'est lancée dans le chant de Blue Moon, l'hymne des Citizens.

Certes l'erreur est humaine, mais là, elle est juste trop grosse pour être vraie. Heureusement Neville, en vrai politique, s'est chargé de calmer tout le monde en promettant qu'il allait racheter le club pour l'offrir aux gens de l'île.

Bah quoi...


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Nasri dans le flou