Il change son nom pour Manchester United

Modififié
73 29
Marin Zdravkov n’est pas un supporter comme les autres. Ce Bulgare de 51 ans, tombé amoureux des Red Devils après la victoire arrachée face au Bayern Munich en finale de Ligue des champions 1999, a décidé il y a 15 ans de changer son nom légalement pour s’appeler Manchester United. Après une longue bataille judiciaire, le nom étant évidemment une marque déposée, le tribunal l’a autorisé à se renommer... Manchester Zdravkov Levidzhov United.

Mais ça ne suffit pas à Marin et le bonhomme pourrait se voir autorisé à lâcher son prénom et son nom de famille pour n’être connu que sous le nom de M. Manchester United, comme il l’a déclaré au Daily Mirror : « Maintenant, le Seigneur sait avec quel nom j’aimerais mourir. Mes amis se moquent de moi, mais je n’utiliserai jamais le nom de mon club sacré à mauvais escient. Je le jure devant Dieu. »

Pour l’anecdote, M. Zdravkov a reconnu avoir eu l’idée en pleine « gueule de bois, le lendemain matin de la finale » . PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ouais quand même...
PhoenixLite Niveau : Loisir
Comme quoi, des cons, y en a partout.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
C'est marrant ces idolâtres qui jure devant Dieu..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
73 29