1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finales
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

Son mari avait prédit le 7-1 dans son sommeil

Modififié
0 22
C'est l'histoire qui affole les amateurs de phénomènes paranormaux : Anna Guerra, une artiste brésilienne de 44 ans, a remporté le concours de pronostics de son lieu de travail en prédisant que l'Allemagne s'imposerait face au Brésil. Jusque-là, pourquoi pas.

Sauf que selon l'agence Lance, Anna avait également prédit le score. 7-1. Bon, là aussi, pourquoi pas.

Là où l'affaire prend un tournant extraordinaire, c'est qu'Anna a eu cette vision en questionnant son mari... pendant son sommeil : « Je lui ai demandé qui gagnerait, et il a dit l'Allemagne. Puis je lui ai demandé le score, et il m'a dit 7-1 » raconte-t-elle dans le journal Metro.

Inutile de préciser que ses collègues se sont bien foutu de sa gueule avant le match, et qu'ils ont dû tirer une sacrée tronche à la fin de la rencontre. Malheureusement, Anna Guerra n'a pas fait fortune avec ce coup de génie : son pari lui a rapporté une quarantaine d'euros... Elle aurait dû aussi lui demander comment elle devait miser pendant qu'il pionçait. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain, dormir dans le même lit que Paul le poulpe...
loulou1931 Niveau : CFA2
Je l'avais également prédit lors de ma pause caca, mais mes collègues ne m'ont pas entendu :(
Verre à tie Niveau : Loisir
Moi aussi j'ai prédit la finale en chiant sur mon trône (tout en dormant)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Larqué dérape sur RMC
0 22