1. //
  2. // 3e division
  3. // Lumezzane
  4. // Insolite

Il abandonne le foot pro pour aller à l'usine

Modififié
462 19
« Ji travaille à l'izine » comme disait Rachid Boulaouane

Michele Pini a décidé de dire stop au football professionnel, même s'il est pourtant le vice-capitaine de Lumezzane, équipe évoluant en troisième division italienne depuis des lustres. Mais à 28 ans, il ne veut prendre aucun risque quant à sa vie privée et professionnelle. « J'y ai pensé un moment, mais mon contrat qui se termine en juin et la naissance de mon fils il y a 40 jours m'ont convaincu d'accepter la proposition d'une imprimerie. Dans quelques jours, je commencerai à pointer comme tout le monde » , a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport. Pini était pourtant professionnel depuis presque dix ans.

Voilà en tout cas une petite idée de reconversion pour les joueurs de Parme. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca serait intéressant de connaitre les salaires... Histoire de savoir si même dans le foot pro "normal", les salaires sont "normaux" ou pas...

Le foot, c'est comme tout corps de métier... Il y a ceux qui en vivent normalement, et ceux qui font parti de l'excellence et là, les prix grimpent. (Payer un cornet de 10 frites 10€ juste parcequ'elles viennent d'un grand restau, ca me choque autant que le salaire de CR7 ou Messi...)
J'en connais un paquet de joueurs de série A qui devraient aller le rejoindre dans son imprimerie au lieu d'essayer de jouer au football, même si c'est vrai que l'Italie est un pays plonger dans la crise je suis sur qu'il y a beaucoup de chefs d'entreprises qui seraient prêt a les embaucher juste pour ne plus les voir sur un terrain de foot.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Russell Dolce Vita Westbrick Niveau : Loisir
C'est toi le déclin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
462 19