En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lega Pro 2

Il a volé de l’essence

Il s’appelle Maicon. Mais lui, il ne court pas sur l’aile droite.

Ce Maicon là a 20 ans, et joue à la Vibonese, en quatrième division italienne. Son équipe a découvert aujourd’hui, à la stupeur générale, que Maicon Oliva était un voleur. Mais un vrai, un petit bandit.

En effet, lundi soir, après l’entraînement de son équipe, Maicon Oliva s’est rendu, couteau à la main, dans trois stations service pour y dépouiller les tiroirs caisses, mais aussi les distributeurs d’essence !

Hier, les policiers l’ont retrouvé dans la ville de Vibo Valentia, où il a été arrêté à la fin de l’entraînement, et emmené au commissariat. Maicon Oliva était déjà connu des forces de l’ordre, mais, ce coup-ci, cela a l’air beaucoup plus grave pour lui.


Le club a publié un communiqué officiel, dans lequel il affirme ne pas comprendre et être totalement « stupéfait par cette affaire » . Bah ouais, tu m’étonnes : un joueur qui fait les stations service pour chourer de l’essence et de l’argent, il y a de quoi être stupéfait.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27