1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton Wanderers

Il a promis de cirer les pompes d'Emile Heskey

Modififié
8 8
Paddy Mcguinness est un homme de parole.

Le 26 décembre dernier, Bolton s'apprête à recevoir Blackburn. Paddy, fan des Bolton Wanderers, fait comme d'habitude : il allume la télé, se branche sur Twitter et balance un pari à la con. « Si Emile Heskey entre et marque aujourd'hui, je lui cirerai les pompes. » Sur le coup, ça n'a pas l'air trop risqué.


Mais ce pari s'avérera être une mauvaise idée. À la 59e minute de jeu, Guðjohnsen (oui, oui, bien celui qui jouait au Barça) offre au vétéran anglais Emile Heskey (38 ans) le premier but des Wanderers. Ambiance FIFA 2004. 2115 retweets plus tard, Paddy McGuinness est piégé. Il se décrit lui-même comme un homme de parole alors il est obligé d'aller au bout de son pari. Il n'attend plus que la confirmation du club pour pouvoir entretenir les chaussures d'Emile Heskey.


Chose promise, chose due. Paddy Mcguinness fait un tour du web en train de frotter les crampons d'Emile. Un vrai retour vers le futur.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Peter Crouch marque lors du prochain match, je bouffe le cul de sa meuf...
Après qu'elle est chiée
jean jacques gourdin Niveau : Loisir
Et mangé mexicain la veille.
Nietzsche ta mère Niveau : District
Cœur sur vous les gars changez pas !
Note : -2
Camel toe!! les jeans stretch sont une calamité...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
huhuhu très bon les gars,, vous êtes cons mais j'aime ça!
si peter crouch ne marque pas, je bouffe le cul de sa meuf
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 8