1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Iker donne Manchester gagnant

0 3
Il n'est pas question d'Iker Casillas, la gardien du Real, mais d'Iker le Poulpe.

Hier après-midi, dans son aquarium Sealife de Benalmadena, ce poulpe originaire du Pacifique a donné Manchester United vainqueur de la Ligue des Champions contre Barcelone. Il a préféré manger la sardine placée dans le bocal mancunien. Ca veut dire, ce que ça veut dire...

Que les supporters blaugranas ne s'inquiètent pas trop tout de même. Pour la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid, Iker avait donné le Real gagnant. Pourtant les Catalans s'étaient imposés 2-0 et par la même occasion ouverts les portes de la finale.

N'est pas Paul le Poulpe qui veut.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca veut sourtout dire que sans l'aide de l'arbitre qui expluse honteusement Pepe, le Real aurait gagne sans mal ce match. Le poulpe ne peut pas predire la corruption, il est naif et ne connait que les lois du sport.
Rappelle moi qui est en finale Samedi à Wembley pendant que d'autres à cette heure torcheront le cul de leur mouflet sur l'île de Madère?

Apparemment ta cicatrisation anale est plus longue que prévue.
Ca veut surtout dire qu'il y a encore des gros debilus profondicus pour donner du crédit à ce vieux mollusque ventousé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ranieri à l'OL ?
0 3