Iker Casillas refuse l'hommage du Bernabéu

Modififié
3k 27
Sur le départ pour le FC Porto, Iker Casillas refuse catégoriquement que le Real Madrid lui rende hommage. Fâché, le gardien de but espagnol s'envolera demain pour le Portugal afin de signer son contrat.

Après des jours de négociations tendues, Casillas a finalement accepté la rupture de contrat que lui a soumise Florentino Pérez, mais refuse qu'un hommage lui soit rendu au Bernabéu.

Vexé par le manque de considération que lui a selon lui témoigné le président du club, Marca rapporte aujourd'hui que le joueur de 34 ans trouve l'idée de cet hommage pour le moins incongrue, pour ne pas dire totalement hypocrite.

Iker Casillas évoluait au sein de son club formateur depuis l'âge de 9 ans et avait remporté sous les couleurs madrilènes 5 Ligas, 3 Ligues des champions, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Coupes du Roi, 4 Supercoupes d'Espagne et 2 Supercoupes de l'UEFA.

Bon vent San Iker... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a bien raison !
Eärendil Niveau : CFA2
c'est dommage, je suis sur que les supporters qui seraient venus à son hommage l'auraient acclamé, ca aurait prouvé qu'il n'y a pas que des cons dans ce stade

par contre, j'espère qu'il va bien emmerder profond Florentino Perez en lâchant pas une thune sur ses indemnités de rupture
Totalement d'accord avec lui. L'hommage aurait même pu tourner au fiasco. Mourinho a pourri le cerveau de bon nombre de supporters madrilènes qui jusqu'à présent l'appellent "la taupe", comme s'il y avait eu une preuve irréfutable que c'est lui qui divulguait les infos.

D'ailleurs, il me semble que c'était Granero qui avait été dernièrement, démasqué comme l'instigateur des fuites...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 27