En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Iker Casillas refuse l'hommage du Bernabéu

Modififié
Sur le départ pour le FC Porto, Iker Casillas refuse catégoriquement que le Real Madrid lui rende hommage. Fâché, le gardien de but espagnol s'envolera demain pour le Portugal afin de signer son contrat.

Après des jours de négociations tendues, Casillas a finalement accepté la rupture de contrat que lui a soumise Florentino Pérez, mais refuse qu'un hommage lui soit rendu au Bernabéu.

Vexé par le manque de considération que lui a selon lui témoigné le président du club, Marca rapporte aujourd'hui que le joueur de 34 ans trouve l'idée de cet hommage pour le moins incongrue, pour ne pas dire totalement hypocrite.

Iker Casillas évoluait au sein de son club formateur depuis l'âge de 9 ans et avait remporté sous les couleurs madrilènes 5 Ligas, 3 Ligues des champions, 2 Coupes du monde des clubs, 2 Coupes du Roi, 4 Supercoupes d'Espagne et 2 Supercoupes de l'UEFA.


Bon vent San Iker... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4