Iker Casillas plus fort que jamais

Modififié
0 21
Casillas est redevenu San Iker.

Non appelé en sélection espagnole par Julen Lopetegui, qui lui préfère De Gea, Reina, Asenjo ou encore Rico, Iker Casillas vit pourtant actuellement la meilleure saison de sa très longue carrière. Après plus de trois mois de compétition, le portier du FC Porto n'a encaissé que cinq buts en onze journées de Liga Nos, et quatre en sept journées de Ligue des champions.

Soit une moyenne de 0,5 but par match. Si la saison est encore longue, Casillas n'a jamais connu une si faible moyenne de buts encaissés depuis ses débuts en pro en 1999. À l'exception de la saison 2013-2014, où il avait terminé avec douze buts encaissés en 24 rencontres disputées, en ne jouant que la Ligue des champions et la Coupe du Roi.

Bon, les attaquants d'Arouca et de Tondela, ce ne sont pas les mêmes que ceux de Séville et de Valence non plus. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
"ikeeer avec les doigts" - Sara Carbonerorgasme, 23H12
Justement cette saison 2013 2014 d'Iker que ses détracteurs oublient souvent. Saison où il gagne toutes les compétitions qu'il dispute. Avec un record de nombre de matches sans encaisser de buts.
Peut-être l'une des meilleures de sa carrière. Mais bon, la prestation contre les Pays Bas à la World Cup est venue ternir tout cela.
"Mais bon, la prestation contre les Pays Bas à la World Cup est venue ternir tout cela."

Faudrait pas oublier ça non plus :

https://www.youtube.com/watch?v=utaLgQQZAa8
Haha merci. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose.
Après il est quand même pas loin de la sortir la détente est impressionante
el.maestro Niveau : DHR
C'est assez subjectif ce que je vais dire, mais si on regarde la seule performance individuelle, pour moi les meilleures saison de Casillas sont celles de la période post-galactiques (grosso modo de 2004 à 2010). C'est à dire à une période où le Real se cherchait un peu un second souffle, même s'il gagne deux championnats consécutifs en 2007 et 2008. A cette époque la défense était assez friable malgré de grands joueurs, et à chaque match Casillas était de loin le meilleur joueur de son équipe. C'était effroyable de voir le nombre d'arrêts que ce mec réalisait, des parades toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Durant les deux premières saisons de Pep au Barça, le Real finit à chaque fois second avec un Casillas en fusion. Le Real n'est pas terrible, mais Iker sortait toutes les frappes, c'était hallucinant.
'est vrai que son aventure au Real s'est mal finie, qu'il a baissé de niveau, mais de mémoire c'est le gardien le plus spectaculaire que j'ai jamais vu jouer, et le plus fort avec Buffon.
4 réponses à ce commentaire.
Concernant sa non sélection, la vraie question c'est : est il prêt à revenir en équipe national pour être le deuxième ou troisième choix.

Je pense qu'il peut prétendre à la place de doublure de De Gea.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Casillas c'est dans la tête : il a tout eu directement, sans remise en cause, de ses débuts au réal couronnés de succès en CL, à ceux avec la roja, donc ça se comprend qu'il ne comprenne pas quelque part.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21