En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Iheanacho file à Leicester

Modififié
Oui, Leicester, douzième de Premier League, vient de lâcher 30 patates pour s'offrir un attaquant du 3e du dernier exercice, Manchester City. Tout ça grâce à la magie des droits TV du championnat anglais.

Autrement dit, c'est comme si Angers avait balancé 30 millions à Nice pour Pléa. En réalité, les Angevins ont chopé Crivelli et Guillaume. Un brin excitant. Car oui, Leicester vient de réaliser un gros coup. Outre la dimension financière, cette somme investie sur un joueur de 20 ans souligne le potentiel de Kelechi Iheanacho. Ce transfert est formel : Iheanacho est le Nigérian le plus cher de l'Histoire, et le plus gros transfert africain derrière Mohamed Salah, qui a quitté Rome pour Liverpool cet été.


Prévoyant, City a glissé une clause de rachat prioritaire de 56 millions d'euros dans la transaction. Car les Citizens n'arrivent pas à s'exciter sur les joueurs à moins de 50 plaques. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6