Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Classement IFFHS

IFFHS : Tabarez meilleur sélectionneur 2011

Voilà au moins un trophée que l’Espagne ne gagnera pas.

En effet, le sélectionneur de l’Uruguay, Oscar Tabarez, vient d’être élu meilleur sélectionneur de l’année 2011 par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football. Tabarez, vainqueur de la Copa America en juillet avec l’Uruguay, devance de peu (14 points d’écart) Vicente Del Bosque.

En tout, ce sont des experts venant de 81 pays qui ont été appelés à voter. Tabarez a obtenu 200 points, tout rond, tandis que Del Bosque n’en a récolté « que » 186.

Voilà le classement final des dix premières places. Grosse surprise : aucune trace de Laurent Blanc dans les dix premiers. Certainement un complot.

1er : Oscar Tabarez (Uruguay) : 200
2ème : Vicente Del Bosque (Espagne) : 186
3ème : Joachim Löw (Allemagne) : 169
4ème : Bert Van Marwijk (Pays-Bas) : 81
5ème : Alberto Zaccheroni (Japon) : 24

6ème : Fabio Capello (Angleterre) : 23
7ème : Morten Olsen (Danemark) : 20
8ème : Alejandro Cesar Farias (Venezuela) : 12
9ème : Giovanni Trapattoni (Irlande) : 12
10ème : Slaven Bilic (Croatie) : 11
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Mercato : Macheda à QPR