En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Idriss Saadi victime d'insultes racistes

Modififié
La Serbie n'a pas le monopole de la bêtise.

Ce samedi soir, pour l'avant-dernière journée de la phase classique du championnat de Belgique, Charleroi et Courtrai se sont quittés sur le score de 1-1, grâce à une égalisation en toute fin de rencontre pour les Carolos.

Interrogé après le coup de sifflet final, Idriss Saadi, buteur pour Courtrai, a expliqué que des supporters s'en étaient pris à lui : « On a le droit de supporter son équipe, mais il y a des mots qu’on ne doit pas dire et des cris de singe qu’on ne doit pas faire dans un stade. On me dit "sale arabe" et "sale terroriste"... Je trouve ça honteux. C’est très grave, c’est inadmissible ! On est là pour faire la fête, même s’il y a de l’enjeu et de la frustration » , a précisé le Franco-Algérien au micro de la RTBF.


L'ancien attaquant de Clermont réclame des sanctions pour les coupables. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20