En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Idiotes, les veline

Modififié
Les veline sont actuellement un peu moins présentes sur la scène foot, en Italie, mais bien que légèrement en retrait, elles font quand même parler d'elles. Et pas qu'en bien.

« Je n'aime pas du tout le concept “veline”, ni tout ce qui tourne autour de cette façon de voir la femme, indique Federica Moriano, mannequin au pays, et future agent de joueurs. Ce sont des nanas qui sont à moitié à poil, qui dansent, qui ne font rien, et qui sont là uniquement pour l'image. Certaines show girls, (comme Belen Rodriguez, ndlr) ont construit un personnage, au final pas très intelligent... Elles exposent juste leur physique devant la caméra, sans rien dire. Elles peuvent être les pires des idiotes, comme les plus géniales, mais on ne le saura jamais ! » .

Un tacle appuyé, donc, de la part d'une jeune et jolie starlette en devenir. « Mais je les comprends cependant, parce que c'est bien payé, surtout pour des filles très jeunes. Personnellement, si je devais aller en télé, je voudrais parler, montrer ce que je suis, ce que je sais faire, et ce que j'ai dans la tête, ajoute-t-elle, dans un élan d'indulgence, avant de se reprendre. Car c'est mieux d'avoir des choses à dire que de ne montrer que son cul ! Mais en Italie, on aime bien ça... »


En France aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
L'hommage de Deschamps