Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Idiotes, les veline

Modififié
Les veline sont actuellement un peu moins présentes sur la scène foot, en Italie, mais bien que légèrement en retrait, elles font quand même parler d'elles. Et pas qu'en bien.

« Je n'aime pas du tout le concept “veline”, ni tout ce qui tourne autour de cette façon de voir la femme, indique Federica Moriano, mannequin au pays, et future agent de joueurs. Ce sont des nanas qui sont à moitié à poil, qui dansent, qui ne font rien, et qui sont là uniquement pour l'image. Certaines show girls, (comme Belen Rodriguez, ndlr) ont construit un personnage, au final pas très intelligent... Elles exposent juste leur physique devant la caméra, sans rien dire. Elles peuvent être les pires des idiotes, comme les plus géniales, mais on ne le saura jamais ! » .

Un tacle appuyé, donc, de la part d'une jeune et jolie starlette en devenir. « Mais je les comprends cependant, parce que c'est bien payé, surtout pour des filles très jeunes. Personnellement, si je devais aller en télé, je voudrais parler, montrer ce que je suis, ce que je sais faire, et ce que j'ai dans la tête, ajoute-t-elle, dans un élan d'indulgence, avant de se reprendre. Car c'est mieux d'avoir des choses à dire que de ne montrer que son cul ! Mais en Italie, on aime bien ça... »


En France aussi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 16 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
À lire ensuite
L'hommage de Deschamps