En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Icardi zappe le Mondial pour se marier

Modififié
Depuis son transfert cet été à l’Inter, Mauro Icardi est passé par tous les stades : la blessure, le banc, les (rares) titularisations et les nombreuses entrées en jeu.

Au mois de septembre, le petit Argentin les a d’ailleurs plutôt bien réussies, ces entrées sur le terrain. Buteur à deux reprises face à la Juventus et Cagliari, Icardi a ensuite été sélectionné par Alejandro Sabella pour affronter l’Uruguay lors des éliminatoires de la Coupe du monde le 15 octobre (défaite 3-2).

Mais depuis lors, il n’a pas vraiment réussi à s’imposer à l’Inter, il a donc décidé de s’éviter un peu de stress en éliminant toute possibilité de participer au Mondial au Brésil. Ainsi, Icardi a programmé son mariage avec Nara Wanda (l’ex de Maxi López) le 7 juin, alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde aura lieu le 12…


Le phénomène Cassano se propage.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4