1. //
  2. // 16e finales aller
  3. // Celtic Glasgow/Inter Milan

Icardi veut s'offrir le Celtic

Modififié
6 8
On le sait, Mauro Icardi n'est pas du genre à avoir froid aux yeux.

Ainsi l'attaquant de l'Inter Milan, qui fêtera ses 22 ans, ce jeudi, aimerait bien s'offrir un cadeau particulier, comme il l'a confié au Daily Record : « Le seul cadeau que je veux est une victoire contre Celtic. » Les Nerazzurri affrontent en effet les Écossais en 16es de finale aller de Ligue Europa. Ne comptez pas non plus sur Icardi pour être décontenancé par les 60 000 tifosi du Celtic Park : « Je me nourrirai de leur ambiance. S'ils pensent pouvoir m'intimider, ils seront surpris : ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas influencé par le public. »

Icardi s'est aussi exprimé sur son avenir : « Je ne m'intéresse pas aux rumeurs, ce qui compte est de gagner avec l'Inter. Si l'intérêt de Manchester United, Chelsea et Liverpool était confirmé, j'en serais honoré, parce que ce sont des grands clubs, mais je suis déjà dans une grande équipe où je peux gagner quelque chose d'important. »

Un homme fidèle. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

'ou je peux gagner quelque chose' tu vas gagner ton salaire et puis c est tout
elmazatleco Niveau : DHR
la fameuse pseudo ambiance du celtic ok en ligue des champions ca chante un peu car en championnat mon dieu c'est une honte
ca a gueulait deux fois contre aberdeen et puis entre deux ca partait chercher des gateaux et du café.
experience vécu...
bref le celtic park a éviter en terme d'ambiance
KillerCroc Niveau : CFA
déja il pense que les supporters du Celtic l'attendent de pied ferme...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8