Icardi veut rester à l'Inter

Modififié
3 1
L'Inter Milan a beau faire une triste saison, Mauro Icardi est, lui, irréprochable ou presque, avec déjà 20 buts au compteur dont 15 en Serie A.

Des stats qui attisent logiquement la convoitise de plusieurs clubs sur le marché des transferts. L'attaquant argentin ne souhaite toutefois pas quitter l'Inter maintenant, comme il l'a confié à CNN : « J'ai encore trois ans de contrat et je suis sûr qu'on va trouver un accord pour une prolongation. Si Manchester, Chelsea, ou je ne sais qui d'autre, me veulent, ils doivent parler avec l'Inter. Si l'Inter voulait me vendre, alors je ferais mes bagages et m'en irais. Sinon, je resterai, parce que je suis bien à l'Inter et ma famille est bien à Milan. »

Icardi s'est également attardé sur les négociations en cours au sujet de sa prolongation de contrat : « Mon salaire et le fait que je ne gagne pas beaucoup s'expliquent par mon arrivée, il y a deux ans. C'était alors un bon contrat pour moi. Je l'ai signé avec enthousiasme et la volonté de démontrer être un joueur digne de l'Inter, a-t-il confié. Maintenant, deux ans plus tard, j'ai encore ce contrat dont on parle beaucoup. Mais mes agents sont en discussion avec le club et sont proches d'un accord. »

Les bons comptes font les bons Icardi. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hisoka
""Sinon je resterais, parce que je suis bien à l'Inter et ma famille est bien à Milan""

Parce que je suis bien à l'Inter et la famille de Maxi Lopez est bien à Milan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1