Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Icardi n'ira pas en Chine (pour l'instant)

Modififié
Depuis le début du mercato hivernal, n'importe quel joueur qui sait réaliser un contrôle à peu près potable, enchaîner trois passes et cadrer une frappe, est annoncé comme une potentielle cible d'un club chinois.

Mauro Icardi, lui, sait faire tout ça, et même mieux. Cette saison, l'Argentin a tout de même planté quinze pions en Serie A. En plus, l'attaquant est en conflit avec ses supporters. De quoi laisser présager d'un départ pour l'Empire du Milieu ?

Oui, mais pas tout de suite. À vingt-trois ans, l'Argentin compte bien rester quelques années supplémentaires en Europe. « La Chine ? Je viens de renouveler mon contrat. Je suis heureux de pouvoir porter ce maillot, a-t-il insisté au micro de Sky Sports Italia. La Chine, j'aurai le temps de la découvrir à la fin de ma carrière. »


Reste à savoir si les ultras du Guangzhou Evergrande ou du Shanghai SIPG sont aussi coriaces que ceux de l'Inter. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ?