En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Icardi dézingue l'Argentine

Modififié
Icardi est au centre du débat argentin.

Mauro Icardi, l'attaquant de l'Inter Milan dont la carrière a véritablement débuté en Italie, fait beaucoup parler actuellement en Argentine. Souvent appelé par les sélectionneurs de jeunes en Italie, Mauro ne jure que par son pays, l'Argentine. Du coup, l'incompréhension concernant sa non-convocation règne actuellement au pays. Tantôt dans les plans de Tata Martino, qui lui reproche notamment son comportement extrasportif, tantôt en dehors. Et sa dernière joute verbale dans une interview accordée à La Nacion ne devrait pas clore le débat.

« Je ne regrette rien. Ni dans le football ni dans ma vie personnelle. Je suis argentin et j'ai toujours voulu jouer pour mon pays. L’extrasportif, en gros ma relation avec Wanda, n’est un sujet qu’en Argentine. Ici, c’est terminé. Ok, ça a été une tornade, mais c’est terminé. En Italie, il y a déjà trois ans que si on parle de moi, ce n’est que pour ce que je fais sur le terrain. En Argentine, ils cherchent la merde… Ils n'ont jamais rien de bon à dire, d'abord parce qu'ils ne me connaissent pas, ensuite parce qu’ils cherchent à remuer la merde. »


Mauro(se) Icardi. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20