En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ibrahimovic voit encore rouge

Zlatan Ibrahimovic ne va pas bien. C'est une certitude.



Il y a trois semaines, le Suédois avait été expulsé en fin de rencontre contre Bari, après avoir mis un petit coup de poing dans le ventre de Marco Rossi. L'attaquant milanais avait pris trois matches de suspension, finalement réduit à deux.



Hier, face à la Fiorentina, il faisait donc son retour. Et qu'a fait Ibra à quelques minutes du terme ? Il s'est fait exclure. Deux rouges en deux matches, pour un attaquant, faut le faire. « J'étais énervé parce que j'ai perdu le ballon, j'ai lancé une insulte envers moi-même, je n'avais rien contre l'arbitre ou son assistant » tente-t-il de justifier en conférence de presse.



Le géant ratera encore le prochain match, cette fois-ci contre une Sampdoria à l'agonie. « Je demande pardon, je suis sorti sans protester, j'ai regardé l'arbitre de touche parce qu'il était devant moi, mais je n'étais pas énervé après lui. De plus, je revenais de suspension et ce n'était vraiment pas le bon moment pour prendre ce carton rouge » a-t-il fini par admettre.




Dis donc, Zlatan qui fait son mea culpa et son autocritique? Oui, il ne va résolument pas bien.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
O'Shea déçu pour Nani