Ibrahimovic voit encore rouge

0 0
Zlatan Ibrahimovic ne va pas bien. C'est une certitude.



Il y a trois semaines, le Suédois avait été expulsé en fin de rencontre contre Bari, après avoir mis un petit coup de poing dans le ventre de Marco Rossi. L'attaquant milanais avait pris trois matches de suspension, finalement réduit à deux.



Hier, face à la Fiorentina, il faisait donc son retour. Et qu'a fait Ibra à quelques minutes du terme ? Il s'est fait exclure. Deux rouges en deux matches, pour un attaquant, faut le faire. « J'étais énervé parce que j'ai perdu le ballon, j'ai lancé une insulte envers moi-même, je n'avais rien contre l'arbitre ou son assistant » tente-t-il de justifier en conférence de presse.



Le géant ratera encore le prochain match, cette fois-ci contre une Sampdoria à l'agonie. « Je demande pardon, je suis sorti sans protester, j'ai regardé l'arbitre de touche parce qu'il était devant moi, mais je n'étais pas énervé après lui. De plus, je revenais de suspension et ce n'était vraiment pas le bon moment pour prendre ce carton rouge » a-t-il fini par admettre.



Dis donc, Zlatan qui fait son mea culpa et son autocritique? Oui, il ne va résolument pas bien.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
O'Shea déçu pour Nani
0 0