Ibrahimovic veut terminer au PSG

Modififié
0 19
On ne va pas se mentir, l'absence de Zlatan Ibrahimović fait un mal fou au Paris Saint-Germain. C'est bien simple, depuis que le meilleur buteur de Ligue 1 est éloigné des terrains, le club de la capitale n'a remporté que trois de ses six dernières rencontres. Trop peu pour un club qui espère rapidement accrocher la Ligue des champions à son palmarès.

Si le trophée n'est pas prévu pour cette année, le PSG vient tout de même de recevoir un soutien de poids. Dans une interview publiée par 100% PSG, le numéro 10 parisien a fait savoir qu'il comptait terminer sa carrière dans le club de la capitale. « J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus, explique le Scandinave. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris. »

Les cuisiniers d'Ooredoo en sont ravis. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Avec le salaire qu'il palpe + l'équipe compétitive qu'il a, il trouvera jamais mieux ailleurs, en plus le gars est une rockstar en France.

Par contre on peut se demander si pour Paris c'est judicieux d'avoir un joueur qui te palpe 15M à 34 ans. Dans 2 ans à mon avis il sera plus souvent remplaçant que titu.
A voir. ..
Et alors, Danzé veut finir à Rennes, pas de quoi en chier une pendule
Bon ben il a définitivement abandonné l'espoir de toucher un jour la coupe aux grandes oreilles.
Allez, linxez-moi ! ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19