En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ibrahimović veut sa statue à Paris

Modififié
Paris triomphe, Zlatan fanfaronne.

Auteur d'un quadruplé ce dimanche dans l'atomisation de l'ESTAC par le PSG (0-9), Zlatan Ibrahimović était forcément heureux du titre de champion de France, mais également de sa performance personnelle. Au point de se confier sur son avenir au micro de beIN Sport et poser une condition un peu particulière à sa prolongation :

« Je suis heureux. J'ai toujours eu de bonnes relations avec les supporters et le club. Ils ont toujours pris soin de moi. J'ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde. Pour le moment, je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste un mois et demi ici. Je profite pendant que je suis encore là. Ce qui arrivera l'an prochain, je n'en sais rien. Mais pour le moment, je ne serai pas là. Je ne crois pas qu'ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets » , a-t-il expliqué, en blaguant au micro de la chaîne sportive.


Nasser Al-Khelaïfi sait ce qu'il lui reste à faire. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom