Ibrahimović veut sa statue à Paris

Modififié
356 29
Paris triomphe, Zlatan fanfaronne.

Auteur d'un quadruplé ce dimanche dans l'atomisation de l'ESTAC par le PSG (0-9), Zlatan Ibrahimović était forcément heureux du titre de champion de France, mais également de sa performance personnelle. Au point de se confier sur son avenir au micro de beIN Sport et poser une condition un peu particulière à sa prolongation :

« Je suis heureux. J'ai toujours eu de bonnes relations avec les supporters et le club. Ils ont toujours pris soin de moi. J'ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde. Pour le moment, je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste un mois et demi ici. Je profite pendant que je suis encore là. Ce qui arrivera l'an prochain, je n'en sais rien. Mais pour le moment, je ne serai pas là. Je ne crois pas qu'ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets » , a-t-il expliqué, en blaguant au micro de la chaîne sportive.

Nasser Al-Khelaïfi sait ce qu'il lui reste à faire. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
La différence entre un tocard qui plante 95% de ses buts contre les équipes de 2e partie de tableau et le grand joueur, c'est que le grand joueur ne réclamera jamais aucune statue.
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
La différence entre un tocard qui plante 95% de ses buts contre les équipes de 2e partie de tableau et le grand joueur, c'est que le grand joueur ne réclamera jamais aucune statue.


La différence entre un con et quelqu'un doté d'un minimum d'intelligence, c'est que l'un comprendra que c'est de l'humour.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
j'ai entendu parler d'United ...

Peut être en privé agent/club c'est déjà acté comme un accord
il parle donc comme un futur transféré !
et il attend du club qu'il vient de hisser sportivement parmi le gratin européen un témoignage fort de reconnaissance.
(et oui, il n'a pas fait ça que pour les 15m€ par an)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
356 29