Ibrahimović, un trophée et une statue en Suède

Modififié
119 22
Le dix à la suite.

Après l'entraînement du lundi, Zlatan Ibrahimović s'est offert un petit aller-retour express en Suède. L'attaquant de Manchester United y a reçu son onzième trophée de meilleur joueur suédois après avoir décroché ce Guldbollen pour la première fois en 2005. Face à une faible concurrence, Zlatan Ibrahimović a été récompensé pour sa saison très prolifique avec le PSG (cinquante buts toutes compétitions confondues), qui lui permet de décrocher cette statuette pour la dixième fois consécutive.


Histoire de faire une soirée différente des autres années, Zlatan Ibrahimović a eu l'honneur de recevoir un petit message vidéo de son ami David Beckham. Et, consécration ultime, le géant suédois, qui a pris sa retraite internationale après l'Euro, aura le droit prochainement à sa statue devant la Friends Arena à Stockholm.

Bon, ce n'est pas la tour Eiffel, mais c'est déjà ça. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 3
Ils prennent tout les Suédois.
Encore plus que les Parisiens.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
J'avoue, j'ai trollé.
(et en plus ce n'était pas drôle)
On ne m'y reprendra plus.
Ce n'est pas mon style d'habitude.
(le troll hein, l'humour pas drôle, je le garde, promis!)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Moi ça m'a fait marrer.
Le troll étant une créature scandinave, ça ira pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus...
3 réponses à ce commentaire.
C/René Williams Niveau : CFA2
Le mec a quand même les cojones de dire "i've conquered europe", quand on a vu ses matchs de CL, on ne peut que se marrer mais d'un point de vue communication, c'est du petit lait pour la MLS tout ça.
La villa de Capone-Raiola à Miami, plus le message de Beckham, ça sent l'arrivée là bas l'année prochaine dans la franchise nouvellement "créee".
Ce commentaire a été modifié.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
D'accord il est un bel ambassadeur de la suede à l'etranger mais la suede avait l'equipe 92-94 un super collectif 3ème d'un mondial et les finalistes de 58 dont personne ne se souvient

Parfois j'ai l'impression que les gens (meme les suedois)oublient que la suede etait une belle nation de foot avant zlatan
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Zlatan il est ambassadeur de sa gueule. point barre. la suède n'en retire rien de son melon : les gens connaissent les pays scandinaves, et l'équipe joue mieux sans lui.
Je suis supporter parisien mais, ses déclarations passent bien quand on éteint son cerveau, quand tu le rallumes et prend du recul, tu te dis qu'il a beaucoup plus pris qu'il n'a apporté, surtout quand tu l'écoute.

On ne va pas faire de généralités, mais un suédois, 4ans à paris, il parle français. Donc non, ta conquête pssssh ...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Zlatan a plus pris à Paris qu'il n'a apporté ? C'est une blague ?
C'est à crever de rire.
Le stéréotype du supporter parisien trop gâté.

Zlatan a régressé en allant au PSG, il a juste fait passer à lui seul (oui,à lui seul) le club dans une dimension supérieure, et il a plus pris à Paris qu'il n'a donné. Bordel de dieu c'est à crever de rire.
D'ailleurs, on remarque que le club va excellemment bien maintenant qu'il est parti.
Et que la Suède se porte également à merveille.

Puis bon, tu as le droit, en ton fort intérieur patriote, de te sentir outré par le fait qu'il n'ait pas daigné apprendre le français, mais c'est un facteur annexe. Le mec est un joueur de foot, il était pas à l'académie française.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Comme tu pars au quart de tour quand c'est Zlatan !

Juste dis toi, que le Cavani qui partait du Napoli, en pointe à la place de Zlatan, les aurait mis tous ces buts, et en aurait même mis des décisifs quand il fallait.

En 4 ans, on a toujours joué pareil, à cause de lui, t'imagines ou en serait si on avait pu développer autre chose avec un effectif qui est rester pratiquement le même ? Donc non, le mec n'est pas notre Sauveur, il a été très utile, mais faut arrêter de craquer, ou de nous pisser dessus indirectement en faisant de zlatan, le psg ...

Je ne dis pas qu'il n'a pas été très bon, mais à l'entendre le mec c'est LE meilleur, et là il y a un putain d'écart avec la réalité qu'on a vécu : un mec qui refuse de sortir quand on a besoin d'un boost devant, c'est loin d^'être ce qu'il faut, ou ce qui est attendu du meilleur !

Ta réflexion sur le français est ri-di-cule, je suis patriote, encore heureux, mais tu me fous 4 ans n'importe ou, je peux discuter dans cette langue et faire mes interviews dans un langage de tous les jours également (regarde marquinhos, cavani, Ts, etc).

Ne monte pas sur tes grands chevaux en nous faisant croire que Zlatan ne se fout quand même pas un petit peu de la gueule du monde, parce que c'est prendre sa communication au pied de la lettre qui est "à crever de rire".

(ceci n'est pas une aggression)
Juge du canapé Niveau : Loisir
Non tout le monde le sait.
C'est juste qu'ils n'ont jamais eut avant une telle icone mondiale.
Si tu dis Zlatan ou Ibra à n'importe qui il voit de qui tu parles.
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
119 22