En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale
  3. //

Ibrahimovic suspendu un match, Aurier, trois

Modififié
Les Parisiens les attendaient, les voici : les sanctions européennes sont tombées, ce jeudi après-midi, à l'encontre de Zlatan Ibrahimović et de Serge Aurier.

En premier lieu, la commission de discipline de l'union des associations européennes de football (UEFA) a décidé de suspendre le latéral Serge Aurier pour trois matchs. Pour rappel, il avait posté une vidéo de lui devant le match Chelsea - PSG en train de fêter la qualification des siens en insultant l'arbitre. Zlatan Ibrahimović, qui avait écopé d'un carton rouge sévère après un tacle sur Oscar, a pris un match de suspension, comme prévu.


Le Z ne disputera donc pas le quart de finale aller de la Ligue des champions. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 1 heure Les maillots du PSG floqués en mandarin il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur