Ibrahimovic soutenu par son sélectionneur

0 22
À quelques heures de son passage devant la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović, a été soutenu par le sélectionneur de la Suède, Erik Hamrén.

« On a besoin de vider notre sac quand on se sent injustement traité. Il faut voir dans quel contexte ça se passe. C'est juste après un match et il y a beaucoup de sentiments. Si on avait un micro dans les vestiaires après les matchs, on entendrait beaucoup de choses considérées comme stupides par beaucoup » a-t-il expliqué sur les ondes de la Radio Sweden. « Mais c'est comme ça que ça fonctionne. Zlatan a dit ça sans savoir que quelqu'un le filmait ou l'enregistrait. Il n'a pas dit ça dans une conférence de presse. »

Allez, Didier, monte au créneau pour défendre Payet. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
toute la Suède est derrière lui lol. J'imagine pas ce qui se dirait ici si Benzema ou Nasri osait dire la même en Espagne ou Angleterre
Trilaterale Niveau : Loisir
Manquait plus que ça, un sélectionneur national qui excuse un: "Pays de merde!".
en même temps le mec est obligé de prendre la défense de son seul joueur capable de mettre un pied devant l'autre. Compréhensible (oui j'exagère, la Suède est une bonne équipe). Il a dit une connerie sous l'énervement, il s'est excusé, point final. Bon, dire ça trois jours après avoir pris un rouge en C1 c'est quand même un mauvais timing.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22