Ibrahimovic soutenu par son sélectionneur

0 22
À quelques heures de son passage devant la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimović, a été soutenu par le sélectionneur de la Suède, Erik Hamrén.

« On a besoin de vider notre sac quand on se sent injustement traité. Il faut voir dans quel contexte ça se passe. C'est juste après un match et il y a beaucoup de sentiments. Si on avait un micro dans les vestiaires après les matchs, on entendrait beaucoup de choses considérées comme stupides par beaucoup » a-t-il expliqué sur les ondes de la Radio Sweden. « Mais c'est comme ça que ça fonctionne. Zlatan a dit ça sans savoir que quelqu'un le filmait ou l'enregistrait. Il n'a pas dit ça dans une conférence de presse. »

Allez, Didier, monte au créneau pour défendre Payet. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
toute la Suède est derrière lui lol. J'imagine pas ce qui se dirait ici si Benzema ou Nasri osait dire la même en Espagne ou Angleterre
Trilaterale Niveau : Loisir
Manquait plus que ça, un sélectionneur national qui excuse un: "Pays de merde!".
en même temps le mec est obligé de prendre la défense de son seul joueur capable de mettre un pied devant l'autre. Compréhensible (oui j'exagère, la Suède est une bonne équipe). Il a dit une connerie sous l'énervement, il s'est excusé, point final. Bon, dire ça trois jours après avoir pris un rouge en C1 c'est quand même un mauvais timing.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:38  //  Amoureux de la VPS
Note : 3
Message posté par MaxMaga
toute la Suède est derrière lui lol. J'imagine pas ce qui se dirait ici si Benzema ou Nasri osait dire la même en Espagne ou Angleterre


Non, non... seul le sélectionneur.
Toute la Suède, j'en doute fort. Un peuple animé par un minimum de respect de l'autre. je crains que ses déclas ne fassent l'unanimité.
Comme en France, en somme, si c'est ce que tu sous-entends.
raide débile Niveau : DHR
Incroyable le scandale que fait cette histoire, enfin ça permet au moins de reconnaitre les gens qui connaissent les foot et les gros nazes qui créent des polémiques pour faire parler d'eux... ça me fait penser à l'histoire de la main d'Henry
Message posté par MaxMaga
toute la Suède est derrière lui lol. J'imagine pas ce qui se dirait ici si Benzema ou Nasri osait dire la même en Espagne ou Angleterre


Lol si tu voyais comme le mec meprise la Suede dans son livre.
......Avec quelle vitesse est monté au créneau "notre" ministre -des spoooorts-stigmatisant,au passage,ce désavouée d'amour.Nous,et leur État.
Mon bon Zlat',t'es un terroriste.Spirituel.
Mais là,tu vas prendre cher....
Guy Formici Niveau : Loisir
Enfin, toute cette histoire de si peu montre et confirme une chose : la France est hystérisée jusqu'au trognon !!!
Arrêtait avec vos France "hystérisée" c'est juste ridicule!

Oui cette histoire est merdique et tout le monde s'en fout (dont la plupart des médias) mais on en parle 15 plombes.

Mais à votre avis il n'y en qu'en France qu'on monte un sujet inutile comme ça? Vous êtes déjà sortie de la France? Les USA ont 20 ans d'avance (regarder la tv là haut est assez flippant, ou les médias peuvent s'enflammer pour un bébé oublié dans une voiture mais zappe totalement un génocide "ailleurs" mais honnêtement en Italie,Espagne,Portugal,Angleterre c'est la même (pour parler de pays que je connais)
Donc arrêtez avec le "yakenfrancekon".
Franchement il y en qu'en France que je vois des mecs dire ça!
Arrêtez. (c'est toujours bon la faute ridicule dès le premier mot)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22