Ibrahimović se paye la Ligue 1

3 107
Il peut enfin dire tout le bien qu'il pense du championnat français.


Alors qu'il vient d'officialiser sa venue à Manchester United, Zlatan Ibrahimović a bien fauché la Ligue 1 dans Sport & Style. L'objet de son courroux ? Le niveau de jeu. Pour l'attaquant, la compétition ne méritait pas forcément son talent : «  Je n’attendais pas grand-chose du championnat de France. La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment. C’est juste la vérité. (…) Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. Je suis arrivé et j’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l’enlever. »

La Ligue 1, tu ne l'aimes pas et tu la quittes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il pose sa derniere crotte sur la tronche de Thiriez trankil oklm
Internazionale Niveau : Loisir
il a tout a fait raison en France on est jaloux de la réussite des autres nous avons une petite mentalité de looser , il suffit de voir le traitement que reçois Pogba venant de tous ces rigolos
sur le fond il a raison, mais avait-il besoin de rajouter cette fin ?
"Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. Je suis arrivé et j’ai aidé la Ligue 1 à devenir plus prestigieuse. Personne ne pourra me l’enlever. "
comme si il énon çait une grande vérité, alors que tout le monde sait l'évidence...
et puis personne ne l'a forçé à venir, il avait certainement le choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 107