En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ibrahimovic se confesse

Modififié
Dans une interview accordée à la version italienne du magazine Vanity Fair, Zlatan Ibrahimovic se livre sans concession. Morceaux choisis.

L'occasion d'abord de parler de José Mourinho qui « se transformait sur le terrain, comme les joueurs » et qui ne lui a « jamais avoué comment il a pris la décision de le vendre à Barcelone » . Il confesse également qu'il est assez proche de Mourinho en termes de caractère : « Moi et José sommes assez semblables, on dit les choses clairement et de manière concrète. Quand je jouais mal il m'insultait, notamment devant les autres » .

Durant le derby milanais, Ibra a marqué un but après lequel il a manifesté sa joie. « C'est de l'émotion. Avant le match, il m'avait demandé : "Si tu marques, tu célèbreras ton but ?". J'ai répondu : "Je ne sais pas, ça dépend de l'émotion que je ressens" » .

Le passage du Suédois du Milan à l'Inter n'a pas réjoui les supporters intéristes : « Si tu es un vrai supporter, alors tu es content de ce que j'ai fait pour l'Inter. Cela restera au moins pour moi un souvenir positif » . Quand on lui demande s'il reviendra chez les Nerazzurri, il répond sûr de lui : « Ma devise est de ne jamais revenir en arrière. Jamais » .


Enfin, Ibracadabra admet qu'il compte jouer « encore trois ans au maximum » et que le Milan « pourrait être (sa) dernière expérience » . Dirigeants, vous voilà prévenus.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
RIP Patrice Lestage