Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ibrahimovic se confesse

Modififié
Dans une interview accordée à la version italienne du magazine Vanity Fair, Zlatan Ibrahimovic se livre sans concession. Morceaux choisis.

L'occasion d'abord de parler de José Mourinho qui « se transformait sur le terrain, comme les joueurs » et qui ne lui a « jamais avoué comment il a pris la décision de le vendre à Barcelone » . Il confesse également qu'il est assez proche de Mourinho en termes de caractère : « Moi et José sommes assez semblables, on dit les choses clairement et de manière concrète. Quand je jouais mal il m'insultait, notamment devant les autres » .

Durant le derby milanais, Ibra a marqué un but après lequel il a manifesté sa joie. « C'est de l'émotion. Avant le match, il m'avait demandé : "Si tu marques, tu célèbreras ton but ?". J'ai répondu : "Je ne sais pas, ça dépend de l'émotion que je ressens" » .

Le passage du Suédois du Milan à l'Inter n'a pas réjoui les supporters intéristes : « Si tu es un vrai supporter, alors tu es content de ce que j'ai fait pour l'Inter. Cela restera au moins pour moi un souvenir positif » . Quand on lui demande s'il reviendra chez les Nerazzurri, il répond sûr de lui : « Ma devise est de ne jamais revenir en arrière. Jamais » .


Enfin, Ibracadabra admet qu'il compte jouer « encore trois ans au maximum » et que le Milan « pourrait être (sa) dernière expérience » . Dirigeants, vous voilà prévenus.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall il y a 10 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) il y a 19 heures La drôle de liste d'invités de la finale 35 Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68 Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3
À lire ensuite
RIP Patrice Lestage