1. //
  2. //
  3. // Man. United-Southampton (2-0)

Ibrahimović : « S'habituer à gagner »

Modififié
0 4
Quatre buts en trois rencontres officielles.

Voilà les statistiques sympathiques de l'ami Zlatan Ibrahimović en Angleterre. En réalisant un doublé face à Southampton, le Suédois a donné la victoire aux siens et impressionné. Face à la presse après la partie, l'avant-centre a commenté la bonne performance de Manchester United : « Si l'équipe est bonne, les individualités le sont également. J'essaie de faire ce que je sais bien faire, aider mes coéquipiers, créer des occasions et mettre des buts. Je suis content pour l'équipe. On s'améliore, c'est un bon départ. On doit s'habituer à gagner, le mental est important. »

Il a ensuite eu un petit mot pour la Ligue 1 : « Il faut que je m'habitue à tout le monde et à notre style de jeu. Tout est nouveau. C'est comme un gros colis. Ici, le jeu est plus dur qu'en France et il faut travailler tout au long du match. » C'est sûr que ce n'est pas Reims en face. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Spikelee92 Niveau : CFA2
Avant que certains viennent le dénigrer, Zlatan à toujours été un grand buteur, alors en ldc, c'est pas ça trop ça mais en championnat il a toujours été très régulier, statistiquement il est derriere ronaldo et messi, vu le niveau de suarez il va passer 4ème d'ici 2 ans s'il joue toujours même sa saison au barça il a marqué pas mal de but. Il finira dans le top 3 des meilleurs buteurs du championnat sans soucis.
Après sa manie de toujours mettre un tacle à chaque interviews c'est un autre débat.
Note : -1
Eh oui le jeu est plus difficile, il y a plus d'intensité, le tempo est plus élevé, il y a plus de duels, le jeu est plus fluide... mais son expérience lui permet de faire le job en toutes circonstances.

Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Il Gladiatore! Ibracadabra! Tout le monde ne peut pas se permettre de scorer en PL en marchant.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Il devait pas se faire bouffer par l'énooooooooorme intensité de la Premier League Ibra normalement d'après nos experts ?


Enfin j'imagine que ça arrivera lors de la terrible période du Boxing Day quand il devra se frotter à Eric Didier, Robert O Shea et Phil Collins
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4