1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/PSG (3-2)

Ibrahimovic s'excuse

Modififié
82 67
Ça n'a pas traîné.

Quelques heures après son dérapage non contrôlé devant les caméras de Canal+ suite à la défaite face à Bordeaux (3-2), Zlatan Ibrahimović s'est excusé via un communiqué officiel.

Le géant suédois met en avant la performance de l'arbitre du match face à Bordeaux, Lionel Jaffredo : « Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français, déclare le numéro 10 parisien. J'ai parlé de football, et non d'autre chose. J'ai perdu le match et je l'accepte, mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. »

L'attaquant parisien souligne également que c'est la colère qui lui a fait dire ses mots : « Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là, les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens a m'excuser si des personnes se sont senties offensées. »

Zlatan n'a décidément pas fini de faire parler.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Jamais vu un arbitre aussi nul dans ce PAYS DE MERDE"... Autrement dit il ne méprise pas que la France du foot, mais la France tout court sinon ç'aurait du etre:

"Jamais vu un arbitre aussi nul dans ce CHAMPIONNAT DE MERDE"

Ou bien, il est trop con et il ne sait pas dire "league" et confond avec "country"?

Mais ses nombreux avocats viendront une nouvelle fois lui trouver des circonstances atténuantes à base de "il était énervé, ça va"... Donc il peut insulter des mères et ça passe?
"Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français"

La grande devinette du jour : de quel pays Zlatanovic nous parlait-il ?
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
et allez .. à quand le closer ou le Oops de zlatan ?

zlatan ecrit un livre, zlatan vend son manoir, zlatan se prend un rouge , zlatan dit merde , zlatan s'excuse...

ptain mais on s'en bat les couilles de ce joueur dégeu de ligue 1...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
82 67