Ibrahimović s'amuse des rumeurs sur son avenir

Modififié
54 6
Zlatan mène la danse.

Alors qu'il prépare actuellement l'Euro avec la sélection suédoise, c'est bien la future destination du désormais ancien attaquant parisien qui mobilise l'attention. Et Ibrahimović n'a pas l'intention de gâcher son plaisir de voir les médias spéculer sur son avenir, au point qu'il préfère jouer la montre avant d'annoncer son futur club.


En conférence de presse, le joueur s'est dit amusé par les rumeurs le concernant, confirmant cependant qu'il ne rejoindra pas son club formateur de Malmö en Suède, comme certains médias l'annonçaient cette semaine : « Je veux que vous écriviez encore beaucoup d'articles pour m'amuser quand je les découvre, parce que je veux voir qui invente la meilleure rumeur. Quand j'en aurai marre, je vous ferai savoir où je vais. »

Merci patron. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci Z de les prendre pour des cons. Ca fait plaiz. Le pire c'est que ca risque de les amuser de continuer à mentir et à faire leur boulot comme des merdeux.
Son équipe de suédois n'est quand même pas fameuse https://lesyeuxdansleuro.com/groupe-e/suede/
touchefresh Niveau : CFA
L'attaque Forsberg-Ibra c'est tout de même pas mal ! Encore faut il qu'il confirme parce que l'euro, c'est pas la buli 2. Pour le reste ...
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
Complètement capable d'aller signer un contrat à 1 milliard en Chine.
Stéphane m'biatche Niveau : Loisir
Au moins ce qui est sûr c'est que le club où il atterrira ne gagnera pas la ligue des champions
franchement il sait etre marrant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
54 6