Ibrahimovic pense à la MLS

Modififié
14 18
Cette saison encore, Zlatan Ibrahimović a tout cassé avec le Paris Saint-Germain : meilleur buteur de Ligue 1 avec 26 buts, meilleur passeur de Ligue 1 avec 16 passes décisives et auteur de 8 buts en 10 matchs de Ligue des champions. Des statistiques affolantes qui montre à quel point le Scandinave est essentiel pour le champion de France.

Pour autant, son idylle avec le PSG pourrait prendre fin d'ici la fin de son contrat en 2016, et l'envoyer vers la Major League Soccer. Une situation que la ceinture noire de taekwondo évoque dans une interview à Sports Illustrated : « Je réfléchis à cette idée parce que jouer aux États-Unis me semble être intéressant, explique Zlatan. Mon ami Thierry Henry joue là-bas et il me dit que tout va bien pour lui. Il me parle en bien de la MLS, et ce serait une belle alternative d'ici deux ou trois ans. »

Déjà interrogé sur le sujet en décembre, le Suédois avait avoué qu'il ne tirerait pas un trait sur un passage chez l'Oncle Sam. Henry, Nesta, Villa, Ibrahimović... La MLS, c'est PES 2008 en fait. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan, Zlatan, Zlatan, même quand y a pas grand chose à dire sur lui, on dit quand même un truc sur lui.
Et ya même des mecs pour commenter des trucs pas intéressante sur lui. C'est fou hein ?
Alors déjà je crois que c'est 10 buts en 8 matches et non l'inverse, et dans la continuité de la phrase: "des statistiques affolantes qui montre (...)". 'Manque pas qqchose, là?
Merde quoi, je suis peut-être un relou qui reprends sur l'orthographe, mais quand on lit dans le dernier SoFoot écrit en gros à la page 64 "(...) j'ai vraiment cru que j'aller mourir (...)" (article sur Van Persie), franchement... Les mecs, vous êtes censés être des journalistes quoi, donc votre premier boulot c'est d'écrire, donc apprendre à écrire ou AU MOINS à se RELIRE, chose que, j'ai l'impression, vous ne faites jamais.
A bon entendeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 18