Ibrahimovic ne bougera pas du PSG

Modififié
0 19
En octobre dernier, alors qu’il était avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimović s’était épanché, laissant transparaître une pointe de nostalgie depuis son départ de l'AC Milan : « Milan est un grand club où je pourrais revenir un jour. Si les dirigeants du Milan ont besoin d’aide, ils savent où me trouver. Généralement, tu ne retournes pas dans un club où tu as déjà joué, mais Milan, je peux l’imaginer » , avait-il confié en conférence de presse.

Déjà, les médias italiens y voyaient le mal-être du géant suédois au Paris Saint-Germain. Malaise qui serait encore d’actualité, comme l’avançait ce matin la Gazzetta dello Sport. Le quotidien transalpin affirmait également que Manchester United – en cas de départ de Rooney – et, surtout, la Juve, son ancienne équipe, se seraient positionnés sur le dossier.

Une conjecture ne faisant illusion que quelques heures, puisque l’agent d’Ibra, Mino Raiola, a clamé que son joueur ne quitterait pas Paris : « Je n’ai pas parlé d’Ibrahimović avec la Juventus, a-t-il affirmé à Tuttosport. Il est vrai que j’ai été à Turin et au siège de la Juventus, mais pas pour Ibra. Zlatan est à Paris, il a deux ans de contrat et il ne bougera pas. »

Sinon, la Juve a un attaquant qui se nomme Anelka, mais visiblement elle s’en fout. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Ibra à la Juve ? Ce serait caustique...

Balotelli à l'Inter aussi ?
Il est peu probable de voir Ibra cet été à Turin alors que le club a déjà signé Llorente. Et puis désormais, aucun club en Italie ne prendra en charge un salaire comme le sien
J'adore Ibrahimovic qui est à mes yeux un des meilleurs 9 de sa génération, mais ce mec n'a rien à faire à la Juventus et je n'imagine pas une seule seconde cette équipe s'intéresser à ce joueur.

Il ne rentre pas dans les critères de joueur de la vieille dame qui déteste les petites princesses qui veulent voir l'équipe jouer pour eux. A Paris il est aux anges avec les médias qui se battent tous pour un mot de "Zlatan" et les supporters ou autres intéressés fan de paillettes et de carrés VIP, qui flattent son égo démesuré.

Alors oui il va rester au PSG, tu m'étonnes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19