En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // Suède/Portugal (2-3)

Ibrahimovic n'applaudissait pas Ronaldo

Modififié
C'était trop beau pour être vrai.

Quel fair-play ! Zlatan Ibrahimovic qui applaudissait le second but de Cristiano Ronaldo lors du match retour des barrages de la Coupe du Monde 2014, ça c'était une belle image de football ! Et bien on avait tout faux.

Zlatan s'explique et ramène tous les spectateurs lyriques à la réalité dans la Gazetta dello Sport du jour : « Si j'ai applaudi Ronaldo ? Non, je voulais juste encourager mes coéquipiers, explique le Suédois. J'ai tapé dans mes mains pour leur remonter le moral et les motiver pour les dernières minutes. Il est important de ne pas abandonner jusqu'au coup de sifflet final, car l'inattendu peut toujours arriver. »

Mais il n'oublie tout de même pas de glisser une ou deux éloges sur Cri-cri. Même si là, ce sont ses coéquipiers qui y passent. Faut quand même pas trop lui en demander : « C'est, de toute évidence, un grand joueur, et nous lui avons laissé beaucoup trop d'espace. Personne n'est aussi bon que lorsqu'il joue la contre-attaque. À ce petit jeu, il a une fois de plus démontré ses grandes qualités » .


Peu importe le malheur est fait, Zlatan a brisé le cœur de millions de petits romantiques. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le Ballon d'Or truqué ?